Bah moi mon tel deconne, je viens juste de voir que vous m'aviez repondu
Je demandais ce que c'etait le colisee
Sinon claim vend du reve la... Tu va me dire qu'y a que des mannequins dans l'universite?
Mieux que ça, il y a des filles belles et qui ont un cerveau.
Tu mens.
Pic or it didn't happen.
Sinon je viens à Metz dans la journée
Et moi donc
Je vois pas pourquoi ça semble si extraordinaire, vue le nombre c'est obligé qu'il y en ai et puis tu voudrais une pic pour juger l'intelligence... C'est quoi pour toi l'intelligence?
...
(.)(.)
ClaiomhSolais Voir le profil de ClaiomhSolais
Posté le 29 juillet 2013 à 12:02:18 Avertir un administrateur
Si t'es en vacances et que tu t'ennuie, la vie va être dure pour toi.
Clairement
Dans les universités tu trouves absolument tout ce que tu veux, il y en a pour tout les goûts, de l'aristo à l'émo-punk-gothique. Bon bien sûr il faut choisir d'aller à l'université plutôt qu'en prépa pour en profiter pleinement
Je t'emmerde
Là j'me bats pour être dans les 1.ooo premiers à une chanson 4K hard, je me tâte à la stream
Mais j'ai peur que ce soit chiant pour vous en fait, je la farm( comme un dieu), et donc le farm c'est pas super intéressant
Sauf si je fais d'autres chansons aussi.
Arrete claim, tu va finir par me rendre content d'etre oblige de finir a l'universite...
Sinon moi je m'ennuie la, mais j'ai pas internet et je suis a un apero chez ma soeur en ce moment...
"tu va finir par me rendre content d'etre oblige de finir a l'universite"
L'université c'est excellent, je sais pas pourquoi t'en parle comme ça, d'autant que tu "finis" pas à l'université, tu "commences". Après bac les études sont beaucoup (beaucoup) plus agréables (sauf prépa, c'est comme le lycée: creux).
Parceque je suis oblige d'y aller que j'ai dis "finir"
Pourquoi t'es obligé?
J'ai aucune note de ces deux dernieres annees.
Donc y a que l'universite qui m'accepte, et encore pas de bon coeur
Ceci n'est pas un problème. Depuis l'université tu peux aller où tu veux, suffit d'avoir des résultats une fois là bas.
Y'a 4 tiques en losange sur la queue de mon chat, trop contente.
RAAAAH Claimh arrête de parler comme ça d'la prépa >_<
Tu verras, quand je reviendrai pété de thunes dans 7 ans, tu feras moins l'malin, moi aussi j'aurai une piscine, un studio d'enregistrement, et quarante chiens
Lyla On joue à osu!mania ?
PS: surtout tire par sur les tiques, tu vas les décapiter, la tête va rester accrochée, et ça va faire du pus dégueulasse. Je te jure, les arrache pas.
T'en fait pas elle a des techniques secrètes pour les retirer avec ses dents.
Re
J'ai mange et je viens de voir que mon message pour le dire n'est pas passe
Telephone bien plante...
Il est l'or..