Pour les mantes rathalos coupe la que et capture t'as plus de chance d'en avoir sur le los argenté
Tu m'as fait pensé qu'il faut que j'aille farmer la ian doré pour des manthes ian >_<
"Y'a pas besoin de carte SD sur Wii U hein"
Ah... De toutes façons je connaais presque pas la console, je pose juste les questions qui me semblent les plus plausibles
Personne a essayé mon super truc trop cool
Nan
Oui mais le problème c'est qu'après on répand de fausses informations et ça peut induire les gens en erreur donc si tu es pas sûr y'a absolument aucune honte à préciser « j'ai pas la console mais je crois que » ou des choses dans le genre.
En fait le sous-entendu était "t'as de l'espace libre?".
Mais t'as raison, il aurait été plus judicieux de demander ça plutôt que "t'as une sd?"
J'ai passé toute la journée sur "Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini" , je me sens triste
Faible d'esprit
Non sérieux , ce jeu grouille de no-names , même si j'ai joué des heures aux jeux 5G , les noms veulent pas entrer dans ma tête "Tutankafer , Miasmax ...) bref
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nk2wViKSh_M
Si vous cliquez, votre cerveau décède. Je vous aurai prévenu.
J'vient de faire une partie sur LM2 en multi, c'était vachement sympa même si mes coéquipier crevait comme des m*rdes du coups je vient les sauvé mais quand c'est moi qui mourrai, ils prennaient tout leurs temps.
Dans LM2 on peut envoyer des messages en appuyant sur des bouton, mais moi je connais pas par coeur le truc du coup pendant que j'attendait qu'ils venaient me sauver, au lieu de dire "au secours" je disait "merci" ou encore "beau travail !"
Bref une parti sympa même si on a perdu au niveau 3 sur 25 .
Y'en avait quand même des sympa dans la 5G j'aime pas trop quand on crache sur l'ensemble pour faire genre oldfag...
Non je crache pas sur l'ensemble , j'avoue je préfère les anciennes génération (la 1G ) , mais il faut avouer que moi le pokémon qui m'a le plus plu dans la 5G c'est Zoroark et celui qui m'a le moins plu c'est Miasmax , va savoir pourquoi
Sinon , je viens de remarquer que Zeus est passé par là
desole de faire chier avec ca ^^
mais j ai ds problemes de connexions pour les mises a jour des jeux j ai pleins de code erreur comme 108-0065 ou 105-4235
je ne sais pas du tout quoi faire surtout qu internet marche vu que la je suis sur ma wiiu...
quelq un saurait il m aider??? :/
Peut-être faut-il ouvrir des ports sur ta box, sinon essaies de te connecter par ethernet (si possible)
À part ça, je vois pas.
"sinon essaies de te connecter par ethernet (si possible)"
Pas redondant du tout
Tu aurais pas une bbox par hasard ?
5h de Pokémon Donjon mystère , j'arrête pour aujourd'hui
ça me rappel mes sessions de PkMn (les jeux classiques, pas les snap/pinball et autres spin-off)