Y a un projet dont personne ne m'a fait part et qui concerne "ma" chaîne YT
De quoi? x')
JVHuntersLegion
'fin bon, ça me dérange pas
C'est ta chaîne YT?
Ouais, 'fin c'est une chaîne commune, on est 2.5 dessus (ouais, y en a un qui y est à moitié )
http://www.youtube.com/watch?v=4sk2zL8PL_I&feature=c4-overview-vl&list=PLsFxGu0zPF20CEZDGNTUmc6qWwK8weaUj
Quelle voix mélodieuse
Sérieux, t'avais la voix enrouée?
'fin bon.
Tu le fais avec le Riguel le projet de site là?
Termina , j'avais vu cette vidéo le jour de sa sortie , et j'avais le même sentiment
'tin mais 3rd je croyais que c'était un Tri-like mais en fait il est complètement différent de la 3rd gen o_O
Termina non , il y a bien des nouveaux monstres dont des anciens : Tigrex , Akantor , Ukanlos , l'absence des combats sous-marin , et l'ajout des sous-espèces des mobs de Tri , l'absence du Lagiacrus et Gobul et Ceadeus , bref , mais moi je trouve que le Tri > 3rd
Nan je fais pas le site, 'fin disons que officiellement je suis intéressé par son devenir, officieusement je m'en fiche un peu
Nan j'avais pas la voix enroué, juste que j'ai enregistré avec un logiciel différent à d'habitude, vu que là c'est du différé
Ah, et j'ai fais de la merde sur l'akantor
Les opus se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement que j'ai pas joué à ceux là.
Fallait l'avouer cet Akantor était nul niveau temps , même moi je le fais en 17 Min , tu peux faire mieux
Bah elle est bien sa voix pourquoi tu le fais chier ?
Je le faisais en 8 minutes, mais comme je l'ai dit ça faisait des lustres que j'avais pas touché au jeu.
Là par exemple, depuis ma dernière vidéo j'ai pas joué donc mon niveau sera... dérisoire à la reprise
30 minutes de dédicaces
J'aime bien le : "Non mais regardez ce placement pourri, mon dieu, déjà 14 minutes, et j'l'ai toujours pas tué"
OMFG la sonnerie de téléphone au milieu xD
à quel moment la sonnerie ?
Ouais, voilà
Quand j'ai commenté, je me disais "bon dieu de ***** mais je joue trop mal là, je peux pas leur mettre ça x) "
Et le téléphone... j'ai cru que j'allais tout recommencé mon commentary sérieux
Mets la vidéo à 15:30
à 15:45 plus précisément. Jerry aussi