Termina par contre est insupportable.
Sinon ce qui me mine comme pas possible c'est de pas être foutue de retrouver les documents sur mes impôts, et ça par contre ça me fout en rogne, surtout que j'me souviens avoir tout rangé quelque part et ça fait depuis le début de l'après-midi que je retourne la maison pour les trouver.
Enfin tout l'monde s'en fout, donc j'y vais, je vous laisse, adieu, ravie de vous avoir modéré. Sérieux, c'était cool, sans rancune.
(P.S.: Je ne désigne aucun successeur, c'était cool mais vous êtes tous des abrutis bien évidemment.)
Ca c'est bien vrai, oh wait ...
Qui paye encore ses impôts en 2013...
Sotanaki = Termina_Viandox ?
Oui.
Merde Rainbow, tu savais pas ça ?
Et après c'est moi qui est ridicule, j'adore.
Et après on s'étonne que je ne sache pas certaines choses alors que je passe pas ma vie ici.
En même temps tu regardes le type de commentaire, et c'est pas très dur de savoir que c'est Termina...
Je sais pas Rainbow , tu aime corriger les fautes de Lyla , d'abord Connection , maintenant Colloc
Ca n'en finit plus
Lyla non justement. Dans les topics où les gens posent des questions, elle ne mettait pas vraiment de choses qui auraient pu me le faire tromper. Le principal problème c'est qu'elle ne le met pas dans son profil !
Atomic-Achraf ça part d'une bonne intention. D'ailleurs pour te souvenir de colocataire dis-toi que ça peut aussi s'écrire co-locataire (et non col-locataire) donc y'a qu'un seul L. Pour connexion, je sais pas, pense à Nex…
Connection ça peut se pardonner, c'est dégueulasse mais ça vient de l'anglais qui s'écrit comme ça, donc bon.
Rolf
Bon, je vais te sauver une deuxième fois de l'ignorance, tout comme tu as su le faire avec moi.
Termina Viandox alias Sutanaki est un homme, quoiqu'il en dise. Je joue avec LUI à Resident Evil en parlant sur Skype et crois-moi, y'a pas de doutes.
Pas mal Nex en memotechnique .
Bon vous me faites chier, un coup c'est un mec, un coup c'est une fille, alors désormais je ne respecterai pas les accords et mes blagues unisexe seront valides.
Maintenant c'est un mec, faut savoir
Rolf = Rolling On the Laughing Floor ?
Je vais t'expliquer Rainbow , Termina est un mec qui fait semblant d'être une fille pour être plus apprécié
Un peu comme Ekud à l'époque , si il avait pas créé son pseudo de filles , il aurait jamais été modo