J'vais pas tarder à manger mais ok.
Bonsoir tout le monde !
Quoi de neuf ?
J'ai jamais fait de wifi donc j'peux pas te dire
Salut Basi'
Salut Basile
Sinon wrondral , ça me rappelle les Kecleons des Donjons Mystères , tu lui voles un truc , il appelle toute sa famille , il te donne un coup il te met K.O en un coup
J'y ai pas joué
Ces vieux voleurs
Oh des gens bourrés qui chantent des trucs chelou à coté de chez moi .
Bon, je vais manger
Bon app'!
Bon App wrondri
http://www.youtube.com/watch?v=l4iD9eWzqIs
On remerciera d'ailleurs les traducteurs français, car ce sont les seuls qui se sont inspirés du cri du Pokémon et en ont fait une onomatopée pour trouver son nom. J'aime bien.
Dechu -> pour la bouffe grands parents > all. Mais il me faut pas y aller tout les jours sous peine de prendre 20 kilos.
Les gens bourés sont cool autour de chez moi, ils se retournent et parlent dans le vide comme si ils parlaient à leur c*l, c'est pas des alcoolo dangereux
Voilà j'ai enfin le temps d'arroser les plantes mais ça va être dur dans le noir maintenant
Bon app wrondral ^^
J'aime aussi Rainbow
Claio => Si je prenais 20 kilos je serais loin du surpoids .
Tu sais déchu, j'avais juré que je te ferait passer pour un gourou malveillant d'une secte obscure, je continuerais jusqu'à atteindre mon but
Je confirme, Dechu pourrait se casser en deux en tombant tellement il est fin
Sympa Rainbow !
Pas faux c'est vrai que t'as de la marge moi je pense pas que je pourrais en prendre 20, je dois faire un poids moyen ou un peu trop maigre peut-être je sais pas... M'enfin peut importe je suis pas un sac malgré mes activités, c'est l'essentiel
Rainbow : le nom Elekable aussi est pas mal hein , kable car il a des câbles qui lui sortent du dos , c'est une sorte de mutation d'Elektek qui a vécu pendant des années dans la centrale de Kanto
Bon app' Vrondi!
(je comprends pourquoi tu refuses mes invits)
Terminez cette phrase
"Toutes les réponses ne se trouvent pas..."
N’exagérons pas quand même Basirou .
Dechu ne se casse pas en deux.
...
Skroutch.
Toi... ça va hein . JE LES CONNAISSAIS PAS, d'abord .