Dès que j'écoute une chanson de Will Smith je pense à Men in Black je m'attend toujours à ce qu'il sorte le criquet infernal.
Y'a toujours des exceptions. Eminem aussi ca m'arrive d'en réécouter
Mais ça m'pompe vite parce que c'est très répétitif finalement aussi (Bon Miami c'est pas le bon exemple, avec le changement au milieu mais voila )
"fin y'a plein de truc qui font que j'accroche pas et que j'peux y écouter que quand ca passe. Ca me viendrai jamais à me dire "tient j'écouterai bien de l'eminem ou du will smith"
On me propose ça, j'écoute, c'est vrai j'aime bien, mais j'y réécouterai jamais jusqu'a la prochaine fois qu'on me la proposera
C'est même pas une chanson c'que t'as posté Atomic, j'ai pas compris.
Et non, impossible. http://www.youtube.com/watch?v=3JcmQONgXJM
Tu as pas vu le fail de Will Smith dans la vidéo ?
Si mais j'en ai rien à taper
Ce qui compte, c'est la musique qu'il fait, si il se plante une fois à un événement quelconque, osef, tout le monde s'est déjà planté quelque part en faisant quelque chose.
Claimou Devine donc d'où est tirée la ligne de basse http://youtu.be/NUPQtbmonYM?t=1m18s
J'ai mis 4 song sur le topic musique pour essayer de représenter mes gouts. Ca vous donnera ptete une idée
Seen, answered :D
Termina -> ah d'accord ^^ merci je me coucherais moins con.
Oh, mais comment tu peux dire que t'es con Claimou <3
(A 00:53 y'a la ligne de basse de Miami aussi tiens)
Y'a des gens qui ont Garry's mod par là?
Quand je fais pas de quêtes en ligne , personne n'est là , dès que je commence une quête , y a tout le monde qui se connecte
Ecoute, tu peux jouer en ligne, alors te plains pas trop hein...
J'ai mis les pieds dans le Pikaf', et pour l'instant Lorown m'a pas bouffé, ça se présente plutôt bien.
Re
Yop!
Re Shibi
Arrête de me faire chier sur le forum 3ds , tu sais très bien que je m'y connais bien en ce qui concerne Pokémon
T'as besoin de quoi?
De jouer avec des gens. Tristesse.
Excuse, je t'ai adressé une fois la parole, je recommencerai pas.
Je me tâte à faire un stream de Mon Voisin Totoro en vostfr.
Qui est chaud pour un Osu ? Ajoutez DoKuNu et jvous mets une bran... dans n'importe quel mode
Bon apparemment y a un peu de monde sur le forum, intéressant...