Claio => Non mais attends 'fin de jeu xD, c'était la version grosse tafiole des singes de fin de jeu, qui la tuaient en 12 coups, alors qu'en G j'en tiens pas un =D. En plus y'avait pas toutes les attaques. Bon ceci dit je compte bien la faire bosser pour qu'elle progresse :3.
Comment ça tu... nous vois ?
Oui 'fin Dechu ça sert plus à rien de continuer de te justifier par tous les moyens quand tout le monde a pu voir sur le Live que Frontier c'était accessible à n'importe quelle piètre joueuse (oui je me traite de "piètre joueuse", je suis honnête, MOI).
Je suis une grosse carotte verte
"alors qu'en G j'en tiens pas un"
TU n'en tiens pas un, Lyla les tiendras elle
Termina -> va mûrir
Re.
Fuck, j'ai raté le live de lyla
Non mais forcément sur les versions tafioles c'est accessible oui .
Oui j'ai mis une demi heure à poster ça, c'est le temps qu'il a fallu à ce qu'elle me laisse le faire =D.
Bon , on voit plus trop Rainbow
C'est pour t'empêcher de dire des bêtises qu'elle te retiens, c'est pour ton bien....
Pi un peu parce qu'elle adooooore te faire ch*er aussi
Bon maintenant que j'ai quasiment fini la déco de ma fontaine dans ACNL, va falloir que je décor un peu la Mairie
Fukkov : j'ai une fontaine
j'ai fait une déco autour moi, dalle plante, enfin c'ets brouillon pour le moment mais dès que j'aurais fini ca devrait bien faire
Maintenant j'vais annuler un pont et commencer la déco autour de ma mairie
Enfin là j'vais manger
C'est 100 % faux. Est-ce que tu utilises Windows ? Tu peux voir TOUS les pourcentages exacts dans le « MH3G Dex ».
Attend , tu as bien dis le MH3G Dex ?
Sinon bon app' Arnaud
merci
REEE
BIDEU!!
javou
Merci, du soutien