Ça va, je reprends le rythme metro-boulot-PLANETSIDE 2-dodo, sans aucun enthousiasme :D
Et toi ?
J'vais faire plus simple, ça va.
Je reprend MH, après une petite pause. Maintenant, j'ai du mal à le lâcher.
Vous continuez toujours vos pigeons ?
Ammonoidea:
Sous-classe de céphalopodes éteinte...
Je vois que je suis pas le seul à faire parti d'une espèce disparue
On continue toujours, surtout avec Viandox qui s'arrache vraiment pour devenir pilote émérite
Basi, je crois que c'est pas son truc et il ragequit souvent.
Zbou... je le vois plus depuis que je suis revenu de vacances
Par contre j'ai contacté le GM d'une outfit française connue sur notre serveur (oui Viandox, je lui ai parlé hier mais t'étais trop absorbé par la funk pour que je te dérange et... ils manquent de pilotes ! Il avait l'air content
Coucou !
Non chang j'aime bien Planetside et je n'ai ragequit qu'une seule fois. Hier c'était juste parce que j'en avais marre et que je voulais faire autre chose, les FPS sont le genre de jeux sur lesquels j'ai de la peine à rester coller des heures à la suite dessus et encore plus sur PS2 où ya pas mal de déplacements à faire etc.
Vous pouvez compter sur moi pour jouer avec vous, mais pas à forte dose
Hello Basi :D
J'ai au moins raison sur un point, c'est pas ton truc :p
Mais t'inquiètes, moi aussi je me crachais lamentablement au début tout le monde, d'ailleurs. Même Daddy ou LMS. C'est obligé !
J'ai aussi du mal à faire plusieurs heures sur un FPS, sans doute pas l'même genre que vous m'enfin (battlefield).
BF ressemble beaucoup à PS2. PS2 est juste... MMO. Avec des terrains gigantesques, des batailles épiques à 200vs200, des classes de soutien.
Ça doit être un sacré bordel.
Quand tu débutes, effectivement t'as l'impression d'un joyeux bordel, tu te fais descendre sans savoir d'où, tu fonces comme un débile sur une plaine couverte par des tanks ennemis, bref tu prends cher.
Mais une fois que tu chopes la "situation awarness", tu commences à faire rager les autres
PS2 ça ressemble à Dust ?
Look les LFG.
Yo
Wronwron ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur LoL.
C't'un jeu payant ?
C'est un F2P
(Bon jour, accessoirement)
Normal, je suis en ardèche, donc je lag à mort
Je rejouerais à la rentré
Amon-> c'est un F2P
Ha encore.
'Me suis procuré un micro donc si toi t'en as un ça pourrait être sympa.
A un F2P ? J'jetterai un coup d'oeil maybe.
Thunder,
PS2 aussi est F2P :D
Justement je parlais de PS2.