Saint Seiya
Désolé
C'est tellement bien comme manga
T'as un problème avec les grandes oeuvres?
Saint Seiya
Bon ok , promis , je vais pas rire
Bon, c'est décidé, je vais venir chez vous et vous attacher à un arbre pour vous obliger à regarder cette série.
Saint Seiya ... un classique
perso je me suis arreté a l'épisode ou hypnos se fait celer ... il y en d'autres après ?
Ouais, y en a 1 ou 2. Mais après, c'est le néant
Scalproie
Wrondral => Je procéderais alors à un suicide en croquant ma fausse molaire qui contient du cyanure
Non je déconne, je fermerais les yeux et tenterais de dormir
Ah ok Deimos , je suis sûr que tu as trop vu les "J'ai les yeux bleus , si vous ne continuez pas vot'blablablabla"
T'inquiètes, je te découperais les paupières tout en te faisant respirer de l'ether
C'est pas très gentil ça vrondi.
wrondral , avant tu faisais peur à quelques uns , là tu as perdu tes pouvoirs , calme toi , à part si tu aimes te faire spammer sur Skype
Achraf => c'est quoi s't'histoire d'yeux bleus? Les miens sont aussi marrons que la fourrure d'un petit ours brun (c'est un gentil galopin !)
Viandox-> merci
achraf-> je faisais peur à qui?
http://www.cineheat.fr/cinema-serie-tv/critiques-cinema-serie-tv/critique-saint-seiya-the-lost-canvas-la-nouvelle-guerre-sainte/
Non mais sérieux, un design pareil, un dialogue d'enfer, etc... il vous faut quoi?
Deimos , je parle des légendaires merdes sur Facebook "Je m'appelle Marie , j'ai 12 ans , on m'a tué blablabla , si vous ne continuez pas votre lecture , Ben Laden va venir bombarder votre maison" , bon c'est comme ça , ils croient que des gens de 10 ans vont les croire , mais c'est de la merde
C'est pas les gens de 10 ans le problème , c'est ceux de 50+ qui sont trop crédules
Pou, pouuu douu, pou pou pou, poudouuu, pou pouuu douuu, pou pou pou, poudou, padapoudoupadaaa..
Voila pour ta chanson : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kyri%C3%A1kos_Papad%C3%B3poulos
C'est pas la musique de la 20th century fox ça?
Wrondral => non mais j'ai un avis biaisé sur Saints seeya, et il le restera
Je sens une pointe d'ennui