Le sélénite est très différent des autres narga. Eux sont faibles et lui est très correct.
Ah ok la différence d'une seconde entre les messages
Ok merci de l'info les gars
Claio , quand on y repense , le Narga sélénite , à part d'avoir gagné des attaques poison reste faible aussi
Sa pseudo invisibilité est risible mais son comportement est assez insupportable et puis comme on se retrouve dans l'équivalent d'une arène c'est un poil plus dur, le monstre ne s'enfuie plus
Evasion +1 ou 2 et hop , tu esquives tout
Atomic -> absolument pas. Le poison c'est pas grand chose. L'énorme avantage du sélénite par rapport aux autres narga c'est l'absence de recovery sur ses moves. Tu dis qu'il reste faible mais il est meilleur que 99% des monstres de gen 2 et 3.
Bah oui , mais à force , le Recovery on s'y fait facilement et ça devient pas un malus
Dites, dans la recherche, je trouve plus mon topic du défi n°5 pour le grand jeu du forum, il n'est pas référencé...
Quelqu'un arriverait à le trouver?
Merci
Hachis
Comment j'aurais eu trop de points si j'avais joué !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-250560-2-0-1-0-team-la-sleepy-team.htm#message_250671
Termina qui veut pousser son troll jusqu'au bout
Bonsoir!!!
C'est calme ce soir :З
Bon je vais me faire 2 duramboros haut du village et d'autre peut être.
Bonne soirée ^^
C'est calme car la France et la Belgique jouent
Super intéréssant comme match dis moi
Je préfère allée jouer a MH3U que regarder ce math nul O-O
Il était nul en tout point. La Belgique a bien joué par contre.
J'avais jamais vraiment remarqué qu'il n'y avait que des pubs pour homme à la mi-temps. Rasoir, voiture en modèle réduit, shampooing pour homme, etc.
Ribéry , Valbuena et Nasri (même si il a peu joué) ont bien joué , Ribéry prouve encore une fois qu'il est le meilleur Français , Benzema par contre a raté des occasions pas possible putain , la même chose pour Lukaku , c'est pour ça qu'ils les ont remplacés tout les deux