ouep et le Lagombi
Au début je galérais sur le Lagombi de la démo
C'est mon premier MH.
salut jacksony
Mdrr
Salut all, et fukkov
Bonne nuit trop fatiguer pour poster(+ de 10 km de marche).
Je vais manger (bonne ap') et je me couche.
Moi aussi mais j'ai rapidement pris le jeu en main. Je l'ai battu avec toute les armes de la démo a l'exception de l'arc parce que je manque toujours de temps et de la lance parce que je suis tout simplement une merde avec cette arme xD
Salut + bye ichi /
bn'ap au passage
Merci Fukkov
Mais où est Marcel-Terrance?
bonne question
Où est Lardon ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3957-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_253453
| Ecrit par « MonsieurPorc22 », 17 août 2013 à 21:51:49
| « Moi aussi mais j'ai rapidement pris le jeu en main. Je l'ai battu avec toute les armes de la démo a l'exception de l'arc parce que je manque toujours de temps et de la lance parce que je suis tout simplement une merde avec cette arme xD »
Maintenant je prend ma revanche sur ce maudit lapin que je terrasse avant qu'il aie eu le temps de dire ouf
MonsieurPorc : j'ai jamais joué à la lance et à l'arc , et j'ai tué le Lagombi avec
En même temps le Lagombi , faut vraiment le vouloir pour pas le tuer avec toutes les armes
j'avoue
Je déteste l'arc, rien à faire, j'arrive pas à l'apprécier quand je joue avec
je joue jamais avec
Et c'est pareil pour la lance.
Franchement sur PSP je trouvais que l'arc avais juste le meilleur gameplay, le plus agréable et fun à jouer. Sur 3DS, même avec le CPP (XL) je n'arrive pas à m'y faire sérieux.
Oui, pourtant le CPP est censé rendre son gameplay confortable, de même que pour les fusarbalètes.
Tout le monde est différent.
Pour ma part je trouve l'arc bien plus agréable à jouer et surtout bien plus puissant que dans Unite.
Oui, chacun trouve son plaisir dans certains types d'armes, alors que d'autres les détestent.
C'est aussi ce qui fait la diversité des hunters