DDP quand c'est dégeu a la cantine je vais au franprix ou au kébab a côté du lycée
Moi une fois j'étais pas bien, j'avais mal dormi (très peu) et j'avais pas déjeuner, enfin pas beaucoup, et pour une quelconque raison, j'ai fait une mini-crise d'hypoglycémie en cours, j'étais tout pale, j'avais envie de dégueuler et j'ai failli m'évanouir
Ca m'avait fait flippé
Moi je me faisais mes repas au bout d'un moment. Y avait ce dont j'avais besoin, c'était bon et c'était pas cher ( 150g de féculents + 150g de viande blanche et un fruit).
Il vous en arrive des conneries
Si je devais me faire a manger je pourrais me faire que des pâtes(he oui je suis nul en cuisine)
Non mais ça m'étais jamais arrivé ça avant
avec ma connaissance actuelle de la cuisine, je saurais faire salade, steak et riz et crêpe au desert
Tu flippe encore plus lorsque tu étais debout dans ta chambre puis d'un seul coup tu te retrouve étaler par et que tu as soudainement mal au menton.
@Un gars dans ma classe a fumé un pétard avant d'aller en cours, et ma prof de français a cru qu'il faisait une crise d'hypoglycémie car il était tout blanc et à moitié défoncé
jacksony
[22:20:10] <The-Hunter-59>
Tu flippe encore plus lorsque tu étais debout dans ta chambre puis d'un seul coup tu te retrouve étaler par et que tu as soudainement mal au menton.
j'ai failli me taper la tête contre le bureau de TP de la salle de SVT, tu sais les bureaux bien durs
Le pire c'est que la prof l'a envoyé à l'infirmerie avec comme accompagnant le gars qui lui a refilé le joint
rofl abusé
Jacksony
D'ailleurs j'ai du accompagner un mec a l'infirmerie car il avait pris un bong
Le pire c'est les gens qui vomissent parce qu'il on fumait et que tu les accompagnes à l'infirmerie et que tu écoute tous ce qu'ils disent, le mec se tappe une barre des que l'infirmière ouvre la bouche c'est épic.
Cela arrive souvent
Les collégiens fument beaucoup, c'est dommage...
J'ai un pote,il était pâle et avait envie de vomir et il a demandé a la prof de sortir,elle a accepté et juste quand il est passé devant elle il lui a gerbé dessus
Ah oui tout de même
C'est hard
Rassure toi wrondal, au lycée c'est pareil
D'ailleurs, mon anecdote provenait de mon année de seconde.