j'ai pas bien capté ta phrase en fait
Juste pac'que tu t'trompe régulièrement.
Vous au moins vous pouvez dessiner l'esprit tranquille, on vous demande pas si "tu connais celle qui a dessiné ça, c'est joli"
Ça a été comme une révélation(et une castration aussi), ne plus jamais touché un sketchbook ou un crayon et surtout pas pour redessiner des chats, plus JAMAIS.
Au sinon c'est plutôt bien dessiner tout ça, je dois avouer
Vraiment?
Tu pourrait nous montrer un de tes chat Nicosaure.
j'avoue vas-y nicosaure
http://www.watchanimeon.com/forums/picture.php?albumid=51&pictureid=517
Pas de moi mais disons que si vous le mettez assis, ajouter un Nya~ à coté et que vous retirez l'une des tâches sur sa tête vous avez le même que celui que j'avais dans un de mes anciens classeurs(vu la position de l'animal il est impossible à photographier correctement et le scanner serait encore plus ridicule)
Pour le reste(visage et pattes) c'est le même
Je devais avoir genre 13-15 ans quand j'avais dessiné ces trucs là, je me demande ce qu'ils sont devenus...tout ces blocs de feuille gaspiller en dessin et origami
C'est très bien, moi j'aime bien.
C'était l'époque ou je regardais Hamtaro, je crois que c'est lié
[essaye de changer de sujet]
joli nico
Le dessin n'est pas du gaspillage.
Le chat ressemble a happy dans FT.
Hamtaro ,des souvenirs...
Faudrait que je réessaye de le refaire même si ça fait longtemps, mes doigts se sont engourdis avec le temps, à force de plier des centaines de serviettes et d'oiseau en papier pour tout le monde...
Cette oiseau précisément: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Origami-crane.jpg/220px-Origami-crane.jpg
Moi j'aime bien ton chat.
Quand je m'ennuie, j'attrape une feuille de papier et je plie un truc, vu que cette oiseau est profondément encré dans ma mémoire je finis par en faire un de réflexe, j'ai une grenouille en papier, deux oiseaux et un bateau à coté de moi là par exemple...
Les temps de chargement Youtube sont trop long
L'origami, je me souvient que j'arrivais a faire un éléphant ^^, mais ça fait longtemps.
Bon je vais me faire un Agnaktor, un Volvidon et un rathalos dans une même quête. Dur...
Non t'inquiéte pas leur vie à était fortement baissés tu vas finir la quete en 20 minutes environs.
Un éléphant hein...donne moi 5 minutes...
Moi je connais quelqu'un qui sait faire un oiseau qui bat des ailes.