Ah bon depuis quand ils ne comptent pas ? Perso j'ai beaucoup aimé vert feuille ainsi que argent soulsilver, tout en ayant joué aux originaux.
Je veux un MégaArbok , mon Pokémon préféré est Arbok , mais bon , il est un peu faible
la même chose que Rainbow , mais moi j'ai pris Rouge feu et pas vert feuille pour Arbok
et j'ai beaucoup apprécié HG/SS
Omg les gars, mon dernier pokemon c'était le Or sur GB color...
C'est incroyable la vitesse à laquelle on peut passer d'un blabla lambda à un pokéblabla.
Je veux un méga-Tortank
(le dernier est spécialement pour Atomic-Achraf )
un méga Dracaufeu avec type Feu/Dragon peut me convenir oui
_Rainbow-RollD_
13:16:55 Ah bon depuis quand ils ne comptent pas ? Perso j'ai beaucoup aimé vert feuille ainsi que argent soulsilver, tout en ayant joué aux originaux.
Parce que c'est des remakes, donc on sait que souvent elles sont biens.
atomic il me semble qu'ils ont évoqué le changement de type de dracofeu en feu/dragon en plus.
le type fée est horrible par contre. Même si, d'un coté tactique, il manquait une faiblesse convenable au type dragon.
Me r'voilà.
Vous allez prendre un Pokémon ?
Putain , me faut une Remake de Pokémon Jaune avec tout les légendaires (Bon ok , dans Or/Argent/Cristal y avait QUE des légendaires de la 2G , mais dans HG/SS ils ont bien mis des Pokémon de toutes les générations , donc tout est possible )
Le dragon craint la glace, donc bon
dracofeu
pitié pas ça ça fait plus de dix ans qu'on le dit
Le dragon craint aussi le dragon
Apparemment oui..
D'ailleurs c'est pas Dracofeu, mais Dracaufeu*
Rainbow : le pire c'est qu'ils avaient écrit "Dracofeu" dans un des trailers de HG/SS
désolé, mais tu veux que je te rappel le nombre de pokmon glace sur les 6XX pokemon?
au niveaux stratégique, les pokemon dragon était quasiment impossible à stopper, nottamment ceux qui spammait dracodanse ou un truc du style qui monte vitesse ET attaque.
Attendez... alors pokemon... c'est pas pour les gosses ?
thicace : Danse Draco