La joie d'une communauté soudée.
C'est pas que j'ai pas envie c'est que j'ai l'impression de perdre mon temps. Le temps d'attente pour trouver des gens cools comparé au temps de jeu général (en quête) est tellement disproportionné qu'à force j'ose même plus m'y risquer.
Non mais Lyla , quand tu tombes sur Rainbow et que tu joues avec lui 3-4h , ça fait forcément plaisir
Dans ces cas là, pourquoi ne pas faire un petit solo m'man ?
m'man
@The_Hunter-:t'était pas sur le fofo de MH3?
Pour le moment, elle m'a pas renié en tant que fils
Mais ça ne serait tarder
TROP DE R-R-R-R-RANDOOOM
ça sera bientôt : http://www.troll.me/images/winking-heman/winking-heman.png
lagia : Oui, oui Plutot sur le Blabla mais oui
Viandox => y'a longtemps on avait eu un débat ici sur le hasard et l'aléatoire, quelqu'un disait que l'aléatoire en fait ça n'existait pas.
Je sais pas pourquoi je raconte ça, mais bon.
Surement le sommeil vu que ça fait deux jours que j'ai pas dormi
"quelqu'un disait que l'aléatoire en fait ça n'existait pas."
Sûrement moi.
Mais tu sais pas lire entre les lignes.
Tomber sur Rainbow... J'suis pas cocue, moi.
Surement toi en effet, dire des trucs pareils et lancer des débats à la con, c'est tout toi
Je lance pas des débats à la con, c'est juste que les gens refusent de comprendre qu'ils ont toujours tort quand ils sont pas d'accord avec moi.
J'ai beaucoup apprécié le fait de tomber sur Rainbow en random , toi par contre , tu apprécieras pas
Sinon Lyla , t'es pas censée avoir une team et ainsi jouer avec eux au lieu des Randoms ?
Salut Tous le monde.
J'aime pas les Teams. Mais 'faut avouer que pour le coup, c'est plus agréable.
Nan, j'chercherais plutôt un 'compagnon de route'.
Pourquoi tu joues avec des randoms Lyla? Depuis le temps tu dois bien avoir 3-4 personnes sympas avce qui chasser non?
Claio : je joue qu'AVEC des Randoms , un peu comme Rainbow , et faut l'avouer de temps à autres , je tombe sur de très bons joueurs