J'ai pas trouvé en Français mais j'ai pas de difficulté à lire l'anglais.
Je préfère les scanlations en anglais vu que c'est une "première traduction", on perd moins de subtilités au niveau de la langue et souvent quand il y a des jeux de mots intraduisibles on a droit a des notes du traducteur, bénévole au grand cœur ces gens là, je les adore
"scanlations"
Quel mot à la con quand même
Rainbow => bah au moins il sait lire, vu qu'il réagit
Oui c'est comme les animés en Français ils suppriment toutes les insultes et le non des attaques. (Les rayons magiques sont mal passé durrant ma jeunesse)
Ma prof d'anglais m'avais demandé à mon dernière examen comment j'avais fait pour progressé aussi vite, elle y a pas cru quand je lui ai dit, droit dans les yeux: "j'ai passé mes soirées à regarder des animes, lire des mangas traduits en anglais et je me suis abonné à la chaine Pewdiepie", score max, les doigts dans le nez
Être meilleur en anglais qu'un américain ça a pas de prix, pour le reste il y a mastercard
a la con, c'est peu dire.
Pewdiepie
Ce mec et m'a plus apprit d'insultes anglaises et suédoies qu'autre chose perso,
... J'imagine la chaine.
Quelqu'un à pay day 2 ici?
Sangohan, première rencontre avec freezer:
"Rayon magique"
Tu mets ça dans Magical DO-RE-MI ou Sailor Moon mais pas dragon ball bon sang, et le resto végétarien dans Nicky Larson...c'est un bar avec des strip-teaseuses, faut pas prendre les gens pour des cons non plus
Pewdiepie in a nutshell:
"It's not called being gay, it's called being FAAAAAAAAAAAABULOUS"
Qui pour instaurer les "restaurants végétarien" obligatoire dans toutes les villes?
Le pire c'est qu'il on détruie tout les nom des attaque de Dragon Ball (La série s'arrête à Dragon Ball Z il n'y a rien après).
Qu'entends-je, GT?
Ouais, j'ai entendu parler de cette fan-fiction
Nico => non, Pewdiepie in a nutshell:
AAAAAAAHHHHHHH
City Hunter (Nicky Larson) lui aussi a souffert de la VF.
Il a vraiment un grain quand on y pense
...et moi donc
"Tu en perds ta moumoute, Mammouth, mwaha"
Meilleur réplique pour un vilain jamais créée
Nicosaure ça viens pas de joueur du grenier ?
re les gars
Oui tous les méchant sont devenus des comiques.