Ah, le batteur d'Iron Maiden sur une batterie qui sonne divinement bien
En train de jammer sur la première minute de Where Eagles Dare avec un fan bassiste
'Regarderai demain.
The Island de Pendulum c'parfait pour le popping putain.
Bon allez j'vous laisse ++ faites pas sauter le blabla
Bisou victor.
BYe sn on promet rien
Au passage bon anniversaire Mystletainn un jour en retard.
Brandon avant qu'on passe du côté obscur de la chartre, tu me racontes quoi de beau ? Tu fous quoi ces temps-ci ?
Wut.
C'était ton anniv' Brandinounet ?
L'anniv de son pseudal.
Ouf j'ai failli me sentir bête.
"Au passage bon anniversaire Mystletainn un jour en retard. "
Ah ouais j'avais pas vue
Nop Yannis moi c'est fin décembre
"Brandon avant qu'on passe du côté obscur de la chartre, tu me racontes quoi de beau ? Tu fous quoi ces temps-ci ? "
La je travaille nuit en ce moment, c'est tout
et toi?
Putain t'es Jésus je le savais depuis le début.
Bon allez j'me casse pour de bon bisou mon poulet (jeu de mot avec KFC haha ha ha bon je sors)
mon poulet pour des gars avec phoenix et kfc comme pseudo bye bye
Moi des tas des trucs.
Mais en ce moment, passé minuit, je pars en bad.
Pourquoi?
Je te la fais en très très brève, si tu veux plus de détails ce sera demain par mp.
J'ai fait un stage de danse cette semaine, et c'était trop cool. J'ai sympathisé avec des gens super, on s'est éclaté, les cours de danse étaient trop biens, les profs trop biens, j'ai voulu me faire une Norvégienne j'ai pas pu mais pour compenser je me suis fait abordé, dragué puis chauffé par une asiat', une bombe absolue, qui a 17/18 ans (et j'en ai 14).
Et du coup je bad méchant d'être de retour sur Paris à rien foutre de mes journées, et d'être sans tout ces potes, et sans la fille (qui est à Avignon), d'autant que j'ai pas eu le temps de la choper, je lui ai juste laissé mon num.
Arf ah ouais dur
Du coup si je veux pas bader des heures durant je dormirai cette nuit.