Easysium C'est Handicraft
Merci, Double rainbow !
Purée c'est impressionnant le boulot qu'ils ont dut faire les gars de chez ccp pour pondre un jeu pareil, les milliers de systèmes tous visibles les uns par rapport aux autres dans le fond de l'espace, chapeau quoi.
Voilà, quête "ultime" du village accompli. Première quête que j'faisais avec des DS..
...
J'ai pas encore retenté la Marque du Héros, depuis la s'maine derniere
J'essaie de me faire une armure optimisée pour la gunlance, eva+2, artilleur expert, tranchant+1, aiguisage rapide
Va falloir faire du charm sniping.
"Purée c'est impressionnant le boulot qu'ils ont dut faire les gars de chez ccp pour pondre un jeu pareil, les milliers de systèmes tous visibles les uns par rapport aux autres dans le fond de l'espace, chapeau quoi."
C'est que d'al ça, le plus gros exploit de CPP, c'est la latence quasi-nulle du temps entre le mouvement de ta tête et sa retranscription par le casque, ainsi que la fabrication simpliste avec des matériaux facilement trouvables sur le marché, qui mène à son prix (230 euros actuellement) défiant toute concurrence.
Tu confonds pas avec Occulus rift la?
C'est quoi CPP ? (Je ne connais que le Circle Pad Pro )
Salut les lapins. Suis désolée de pas être beaucoup là ces temps-ci, j'ai repris le boulot et je vis chez ma soeur pour garder ces filles, et elle a pas internet.
Dur la vie, mais dès qu'elle rechope le net j'arrête de passer en coup de vent et je reviens vous embêter plus souvent, promis.
J'ai dit CCP pas CPP, CCP c'est les dev de Eve online
Lyla go mon topic stp :3
(passage éclaire)
Copié collé stp
En gros lyla, j'vais faire une vidéo dédi sur un survival horror, donc si tu veux être cité dedans, dis le moi
Ah ouais. Un poil HS quand même. De toute façon je ne peux pas me loger de là où je suis.
Cool ça me laisse du temps :3
C'est bien possible deimo.
Ça farte Lyla?
Passer en coup de vent...ça me rappelle qqun
Hé, les pokefans.
http://9gag.com/gag/a5dZYyG
Vive magicarpe, vive trempette
Ça m'apprendra à recopier les bêtises de Termina_Viandox.
D'ailleurs en parlant de la puissance de Magicarpe, le voilà qu'il balaye une team entière de niveaux 100 : http://www.youtube.com/watch?v=y-PArgnvqQ4