Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Rex_Banner
Niveau 26
06 septembre 2013 à 10:53:39

Le départ, c'est la meilleure chose que tu avais à faire Mosswine vu ta motivation à venir ici et l'attachement aux membres. Choix logique.
En revanche, ne rien expliquer clairement, c'est irrespectueux envers la communauté. Il y a bien une raison et elle intéresse forcément les mecs que tu as modérés, qui sont impliqués dans la vie du forum (pas moi).

Je ne trouve pas ça correct, personnellement.

M'enfin bonne continuation à toi et bon courage dans ta réussite universitaire.

changhai_kid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:10:02

Mosswine n'est pas notre baby sitter, il fait ce qu'il veut de sa vie...

deimoscan
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:40:21
  • tousse*

J'regarde une nouvelle série, Last Resort, des gens qui connaissent?

changhai_kid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:58:23

Nope, ça parle de quoi ?

changhai_kid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:06:17

J'ai pu regarder depuis mon travail.

Ça a l'air sympa sur le papier. Devant l'écran c'est comment ?

Mosswine
Niveau 13
06 septembre 2013 à 12:17:38

Ma motivation? Ça fait deux mois que je modère seul, et au final ce forum n'a même pas besoin d'un seul modérateur.

Pour les explications, je l'ai déjà dit, ça ne concerne personne ici. Je décide de ne pas étaler ma vie, c'est mon choix, si des gens le ressentent mal, j'en suis navré.

deimoscan
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:23:33

Dire qu'ils avaient l'air de s'entendre si bien au début :(

Chang => bah ça parle d'un sous marin qui contient pas mal de missiles nucléaires , qui reçoit l'ordre de tirer quelques uns de ces missiles sur le pakistan.
Sauf que l'ordre est reçu de façon douteuse, du coup bah...

bon j'vais pas spoiler après :hap:

Sur l'écran c'est pas mal, même si les capacités de certains acteurs ont l'air douteux eux aussi.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:25:29

C'est Lyla qui va être contente !

wrondral
Niveau 38
06 septembre 2013 à 12:29:17

Salut les gens :)
Rex-> t'as pas à juger une personne dont tu ne connais rien. Il a pas de comptes à nous rendre, et à ce que je sache il est encore maitre de sa vie, s'il ne veut pas nous donner une raison sur son départ, c'est son droit! Connaitre les raisons ne nous fera pas avancer ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Quant à remettre en doute sa motivation... si il n'était pas un minimum motivé il serait parti depuis longtemps, surtout vu que le forum est un désert et qu'il n'y a plus grand chose à modérer.
Bref, faut pas l'ouvrir quand on ne sait rien :noel:

deimoscan
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:31:02

"les mecs que tu as modérés, qui sont impliqués dans la vie du forum (pas moi). "

Du coup en quoi ça te concerne?

ClaiomhSolais
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:34:28

Je ne connais pas ce rex mais il a l'air d'avoir un fort pouvoir de provocation apparemment :noel:

wrondral
Niveau 38
06 septembre 2013 à 12:35:20

Taunt global :oui:

deimoscan
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:46:28

Tain c'est dur à regarder Doctor Who 1963, c'est tellement vieux et cheap, même comparé aux épisodes les plus vieux de la nouvelle série :pf:

M'enfin l'intrigue reste un peu supérieure.

Sotanaki
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:46:42

Je suis d'accord avec Rex. Quand on devient modérateur, on se propose volontairement, en sachant ce qui nous attend. On prend un engagement auprès de la communauté.

Partir, c'est une possibilité, expliquer pourquoi, c'est une marque de respect, tout simplement.

Sinon oui pour l'instant je survis mon épervier

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:54:10

Oui enfin il y a des aléas qu'on ne peut pas prévoir. :oui:

Sotanaki
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:59:08

Certes, mais un petit mot rapide, même vague, suffit amplement.

Alors qu'un "J'ai pas à vous raconter ma vie", pour moi ça sonne plus comme "Foutez-moi la paix j'en ai rien à taper de vos tronches"

TheGreenMonkey
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:11:36

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4186-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_265276
| Ecrit par « ClaiomhSolais », 6 septembre 2013 à 12:34:28
| « Je ne connais pas ce rex mais il a l'air d'avoir un fort pouvoir de provocation apparemment :noel: »

Oui, je confirme.

Je sais plus ou je l'ai vu, mais il taunt plutôt bien.

ClaiomhSolais
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:15:03

Au près de moi un "j'ai pas à vous raconter ma vie" sonne plutôt comme "c'est très personnel et ça me gênerai d'en faire part à des gens qui ne partagent pas vraiment ma vie".

Après chacun interprète comme il veut mais dans tout les cas il faut être réaliste, il n'a pas démissionné de la maison blanche, et il n'a de compte à rendre à personne sauf peut-être à Lyla, et dans ce cas c'est par MP que ça doit se régler.

changhai_kid
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:28:32

@Sotanaki

En même temps, qu'il n'en ai rien à foutre de nous, ça se comprend. Je vois pas où est le soucis. Il ne nous connaît pas, ou à peine (peut être mieux pour certains). Avant que je joue avec toi à PS2, je te considérais même pas comme une connaissance, hein. Mais maintenant je t'aime *-* t'inquiètes pas.

J'ai trouvé son message suffisant (celui en page précédente, pas celui que tu cites). Il n'a de compte à rendre à personne, au fond.

Comme dit Claim, "sauf à Lyla". Ça va chier pour ses fesses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:31:34

Comme à chaque fois, je ne comprends pas grand chose aux événements. :noel:

Bon, adieux Mosswine, ou peut-être à bientôt sur le forum de mh4. :hap:

Et bonjour aux autres.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page