Bien
Chasse à la mante Los ce soir. J'approche du million de zenny !
Mon pc rame alors que j'ai rien dl, wtf.
Rfol moi qui en ait a peine 4000 de zenny /
Faut que je tape encore un barroth inf pour améliorer ma SA barroth
Rofl*
Bon j'vais manger, j're
Bye.
J'ai pas envie de 'macheter ACNL, ça va encore me pomper tout mon temps libres, déjà qu'entre tout mes bordels j'en ai pas des masses...
Il est fun sinon?
(Surtout Rounard qui me faisait délirer "Le mot de passe! mais j'en sais rien moi... TU RENTRE PAAAAAS"
Pour ma part, c'est le genre de jeu avec lequel tu joues 10 minutes en moyenne, voir une heure max si tu farm.
Tes pas rendu loin Fu.
Mon 1000éme post: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19537120&cfilm=197176.html
C'est pas le genre de jeu qu'il faut avoir en premier. C'est sympa, mais vite "lassant".
Pacifiquement par opposition à brutalement, avec plein d'erreurs ou un bsod
Pacifiquement => il s'éteint direct, sans bruit ni rien.
@deimoscan : on est en train de tester les hiddens sur MHF, tu viens ? (oh wait =D )
(oyo wesh ! )
Les hiddens?
Armures ultimes.
Trèsss longue à faire mais en ce moment tu peux les avoir maxées pour la modique somme de quelques items lambdas style brevage frais
Oui mais ya aucune save sur le jeu cette semaine deimo, c'est pour faire de l'animation pendant la semaine de regroupement des serveurs qui ne permet aucune save. Mais bon, ça intéresse pas grand monde, le jeu est vide.
N'empêche que je trouve ça assez fun... me manque plus que le move SR pour le moment x)
Bonsoir les gens
Je passe juste pour dire que le CROUS, c' est de la merde...
La connec' était déjà à chier, maintenant j' ai plus internet du tout
J' utilise mon GNote
Pour pas dire que je suis venue pour rien ( ), je vais vous recommander un film.
127 heures, vous connaissez probablement l' histoire d' Aron Ralston (c' était mon cas avant de voir le film), ben ce film raconte son histoire incroyable (je ne vais pas spoil ).
J' ai vraiment adoré le côté humain insouciant du personnage au début, qui petit à petit prend conscience de l' importance de la vie (SA vie), et en ressort complètement métamorphosé :3
GRAHHHH je veux pas spoiler mais je peut pas dire ce que je pense sans :/
En tout cas, on vit le personnage du début à la fin, et c' est pas rien.
La dernier film qui m' a autant touché, c' était le journal d' Anne Franck :3
C'est pas l'histoire du mec qui se circoncit avec une cuillère?
Le crous c'est de la merde
http://www.youtube.com/watch?v=RO7Q1tMGE7g
Tu confond
Si, c' est ça