J'attend la sortie PC
Une entorse qu'a mal tourné, (jeu de mots pourri ) et je sais plus les details mais je crois que j'ai le nerf de ce doigt qui peut pas se tirer a fond (ou un truc comme ca ) ca fait que mon majeur a du mal a bouger
Ah dur p'tain, donc en gros tu peux bouger le doigt mais tu as du mal à être précis dans la gestuelle?
Moi je sais pas si je le prend....
J'ai même pas finis GTA 4 , quand tu vois ça, ça refroidit sur l'achat du 5...
Niko bellic à a peine tué le russe chez moi.
Y'a des tutos pour le penspinning? j'savait pas
Fin j'vois pas en quoi ça peut aider
J'ai torché GTA IV 3-4 fois, thicace
Deimos, tu en trouves sur YouTube des vidéos tutos de pensinning
-------------------------------------------------
Fukkov | 13 septembre 2013 à 19:24:26
Ah dur p'tain, donc en gros tu peux bouger le doigt mais tu as du mal à être précis dans la gestuelle?
-------------------------------------------------
Ben en fait a partir d'un certain point mon doigt bloque
Ah ouais ok, pour geeker, ça te dérange pas trop au moins?
Fukkov Je sais pas, il m'as pas des masses plus, le système de visé...
C'étais avant que je me mette au fps ceci dit, je devrais réessayer maintenant...
Bon, je dis ça, je vais surement le oprendre de toute manière.
Mais avant, j'ai Wiiu + WW + MH3U + ONE a acheter, donc.... c'est pas pour tout de suite
J'ai déjà préco le jeu moi
GTA IV j'étais un bon joueur, donc ça m'pose pas de souci la visée, pis bon j'suis un fan de GTA, alors j'me dois de prendre le V
Non, ca va, j'ai pas a utiliser ce doigt sur 3ds, et sur console ca me tire juste un peu dessus mais on y fait pas gaffe
T'arrache pas le doigt, au moins Rlink
Nan tkt
Mais j'ai ce problème depuis longtemps
J'aurais jamais cru qu'une entorse pouvait provoquer ça
Ca c'est mal passé (chocs supplémentaires, limite violents dessus (tombé ) avec les potes qui triturent et tordent pour faire chier....
Mon nerf s'est abimé a force (normalement c'est ca )
DDP
Ah ouais pas contre là c'est vraiment con comme truc là.
Ouais mais bon, c'est gênant uniquement pour le spinning, pour ca que je demande des tutos gaucher
J'aime bien faire tourner une pièce entre mes doigts, je suis gaucher pourtant je n'y arrive que de la droite /
Pis bon un tuto pour gaucher, c'est la même qu'un droitier, mais effet miroir en vérité
Moi je suis droitier et pourtant j'ouvre les portes avec mes pieds...wait, je crois qu'il y a un truc qui cloche...ah oui, j'ouvre les portes avec mes orteils pas les pieds, c'est impossible de tourner la poignée sinon