Salut ici, pour ceux que j'ai pas vu.
J'ai une p'tite question, c'est normal que je mette presque 30 min pour taper un golbul (si j'me trompe pas de nom) dans un combat dans l'eau au rang inf et à la SnS en Qurupeco ?
Non, mon premier gobul je l'ai fait en 25 minutes , et je l'avait presque jamais fait sur Tri, alors c'est un peu lent ton temps. Même à la SnS Qurup'
Gobul.
Et c'est pas génial comme temps mais oui, t'es dans la fourchette en gros, pour les monstres que je combats pour la première fois (dans ma partie, j'ai déjà fait Tri), je mets 15/25 minutes, selon le degré de cassage-de-burnisme.
Et les combats dans l'eau sont vachement bien placés, dans cette catégorie, qui plus est dans cette map de merde qu'est la Forêt Inondée.
Braveheart, clairement un monument cinématographique.
Ok ok, faut que j'le tape plus et faudrait que j'le capture aussi, car j'aimerais faire sa full et me il manque la taille et les avant bras a débloquer.
Ensuite je pourrais taper le Lagia
MAIS QUELLE IDEE DE JOUER A LA SNS AUSSI.
SURTOUT SOUS L'EAU.
LS + Gobul = Sushi.
J'préfère la lance sous l'eau.
Ben en fait j'trouvais que la SnS feu lui allait parfaitement vu qu'il craint le feu et la foudre et que j'ai pas d'arme foudre, après comme Ls j'ai celle en Azuros et c'était mes deux première quêtes ou je faisais un vrai combat contre un gros mob sous l'eau
Osef de l'élément pour les LS.
Raw plus élevé, arme mieux, c'tout.
Ben j'ferais ça alors, faudra juste que je m'habitue a l'utiliser sous l'eau.
Termina => Le tranchant aussi est très important.
Le globul est vraiment casse couille au début du jeu.
Heureusement qu'il n'a pas beaucoup de PV.
+ salut.
Salut Green
Encore moi il me dérange pas trop, mais c'est de voir que je le tue pas avant 25-30 min qui m'fais chier
Ouais, au début je faisais 20 - 25 minutes sur lui mais je consommais énormément de popo, j'y aillais comme un porc quoi.
En plus c'était mes premiers combats aquatiques.
Ben c'est le même cas pour moi en fait
Yo TGM.
(ça fait bizarre Green)
Par contre les autres globul que tu rencontreras dans le jeu seront vraiment très faibles, tu ne galéreras plus
Salut termina.
Moi aussi je trouverais ça bizarre de t'appeler Sotanaki
Tu préfères TGM ?
Cool, alors s'ils sont faibles après, j'me vengerai comme il se doit
Oyo wesh les keums !