La série est complètement différente, ouais. Pas comme GoT qui est assez fidèle aux bouquins même si ça a un peu tendance à se disperser par la suite ; Walking Dead c'est la nuit et le jour. Les morts des comics sont beaucoup moins tendres et sentimentales que dans la série, et généralement elles surviennent quand on ne s'y attend vraiment pas.
Sinon GoT les deux premières saisons c'était vraiment sympa, mais la 3ème m'a vraiment déçue en fait... Et puis j'ai un peu fouillé et j'crois que j'ai trouvé la clé de la série, sans vouloir me vanter.
Braking Bad j'ai maté un ou deux épisodes et j'ai lâché.
Breaking*
Breaking bad il faut regarder au moins les 5 premiers épidose avant de devenir accro, c'est pas une série que se laisse facilement approcher (si je puis dire).
Qu'est ce que tu entends par "la clé de la série"?
Ben j'ai fait des trouvailles surprenantes qui concordent avec pas mal de points mystères de la série, et en les mettant en corrélation on arrive à une fin hypothétique de la série.
Envois par mp, vu que je suis beaucoup plus loin que toi ca m'interesse
De même
Oui BrBad le début est assez mou, même si je préfère les deux premières saisons, dans la suite Walt est quand même un gros connard
Me r'voilà.
Du monde ?
Je suis la. J'attend le mp de Lyla
Ca va?
Pareil.
Sympa le dernier 3615,
http://www.youtube.com/watch?v=0KFzNamhBAs
Un MP frauduleux à la recherche de fond pour les prochaines élections ?
Oh que oui qu'ça va, & toi ?
Exactement
Sinon pas vraiment. Encore rate un journee de cours. Je la sens mal cette annee...
Malade ou simple absence du à un bus raté ?
J'ai la flemme pour le MP, envoie m'en un et je te répondrai.
Deimos, envois un mp a lyla et joins moi a la conv, je suis sur tel la
Amon comme d'hab, toujours mon putain de mal de ventre...
Envoyons tous un MP à Lyla pour qu'elle nous réponde.
Owi owi, encore !
J'aurais bien dit j'envoi la sauce, mais elle n'est pas la.
Ca aurait porte a confusion
Les lap-suce sont souvent revelateur tres cher :3
Y'a qu'une sauce ici présente. Seules tes pensées te feront passé du coté obscure.
Avec thicace, le sens vicié s'éclaire de doubles sens éclairs...