Dans ce MH4 il y a un rang G? Je pense pas... Sans rang G Je vois pas l'intérêt du jeu déjà.
Oh il faudrait que je demande à Senes si il vend toujours sa wii U, j'ai pas eu de nouvelle de lui depuis son topic --'
Il y a des chances qu'elle soit déjà vendu.
Tant pis. Je lui ai dit oui, après si il a réussi à la vendre plus cher tant mieux c'est tout ce que je lui souhaite
Moi je vend l'original du jeu Tombi sur Playstation pour 140 euros, si il y a des collectionneurs parmi vous
Je plaisante, j'arriverais jamais à me séparer de mes jeux, même si certains ont pris une valeur ahurissante: Metal gear(60€), FFVII(35€), Tombi(140€), PoyPoy 2(55€)
Comment certaines personnes peuvent mettre des prix pareils pour des jeux, d'accord certains sont géniaux et ont complètement disparu de la circulation mais plus de 100€ pour un CD, c'est comme ceux qui s'essuie le cul avec ça http://www.biopack.be/Docs/Images/Groups/1/Product_2012323991k222k87k491_rol-gouden-kantpapier.jpg oui, c'est bel et bien en or
J'ai besoin de sous , quelqu'un veut une ps3 64GO ? . Quelqu'un veut mon compte mhf ?
Quelqu'un veut mon compte mhf ?
Ok mais reprend un abo avant si t'en a pas en cours
Salut! Ya pas masse d'activité, et je suppose que ça ne va pas aller en s'améliorant. En tout cas si vous vous ennuyez, je vous conseille de lire ce topic, j'en ai pleuré de rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23572295-1-0-1-0-ma-fiction-la-vie-de-lionel-messi.htm
Dechou-> Tu arrêtes mh ou c'est une blague?
Yaw eshin :D
Tu vas bien ou non?
Oui ça va très bien, et toi?
Super merci, je viens de faire ma séance dos
Traction prise large?
Moi je suis en mode sérieux cette année pour la muscu. Je vais calculer toute ma nutrition, forcer un peu plus à chaque séance, corriger ma posture, etc...
Je respire muscu quoi, la motivation du débutant est de retour.
Quelle est ton objectif cette année?
désolé du retard, un pote m'a appelé pour jouer
Traction prise large, rowing haltère bilatérale, tirage à la poulie :3 et bien-sûr 2 exos infra-épineux
Me faudra une salle définitive parce que là ça commence à m'embêter.
Comme le Samouraï, je compte affiner ma technique chaque jours avec un peu plus de précision, je compte exploser mes jambes, mes pecs mes épaules et mes triceps principalement. Et bien-sûr faire un plan nutritionnel démoniaque.
Mais d'abord, je dois trouver quoi faire cette année vu que je vais arrêter la fac (me suis inscris à pôle emplois etc histoire de faire quelque chose). Et que je trouve une salle.
Si tu veux t'améliorer en nutrition, achètes "nutrition de la force" dejulien venesson
Bonsoir.
Yaw
Je vais me coucher, désolé deimo
Va y avoir un Dracaufeu version X différent du Y, hyper badass( ET UNE MOUSTACHE DE FEU )
J'ai vu
Ca m'fait hésiter du coup, j'voulais prendre Y pour le légendaire hyper badass, mais y'a ce dracaufeu maintenant
J'attends de voir le reste pour me décider