Je suis dégouté.
J'ai ma console WW, j'ai le jeu, j'ai la figurine (d'ailleurs, heureusement que j'ai pas écouter deimos, elle tourne dans les 200€ la fig maintenant '-' ) mais j'ai pas le droit d'y toucher avant le 12 octobre.
Merci les parents qui croient que j'ai 7 ans
Faut bosser
non mais ils veulent me l'offrir pour mon anniv en fait.
Mais genre, perso, j'en ai rien a foutre de l'avoir deux semaines avant, ça m'arrange même
T'y joue pendant deux semaines et ensuite tu remets la console dans son carton avec un joli papier cadeau et quand tu la déballe le jour J tu fais cette tête " ", ni vue ni connu.
Je pourrais jamais, tu connais pas mes parents toi
Même si je crois avoir déjà testé quand j'étais plus petit
Ton " " n'est pas assez travaillé alors.
Les dépenses pour acheter de quoi satisfaire ses besoins principaux dans un appartement vide, je m'en souviendrai .
Dechou pourquoi? Tu t'attendais pas à ce que ça oi si cher?
J'imagine que oui.
C'est assez effrayant de voir à quel vitesse ça te sucre du fric.
J'imagine que ca coutera moins apres, la t'as du tout acheter quoi
Fin bon, deja t'as pas oublie d'acheter le minimum, y a des gens qu'oublie d'acheter tout ca
+1 dechu
La bouffe + tout ce qui est primordial ça coûte un bras (même plus selon les semaines/mois)
Question 3.3) Etablir une équation entre les paramètres T0, T1, P0 et x.
Rien à voir avec ce que j'ai trouvé... Je m'arrache les cheveux, je cherche encore pendant des heures,
et à la correction en TD le prof corrige avec le résultat que j'ai trouvé au début.
Je déteste les QCM avec A,B,C,D,E où E est "Aucune des réponses précédentes n'est exacte", surtout quand ta formule trouvée n'a rien à voir avec A, B, C, ou D. Ca met tellement le doute
Ça m'est arrivé tellement souvent, alors je mettais la réponse qui me paraît la plus correcte.
T'a 4 réponses qui se ressemblent énormément, et en fait la bonne réponse n'a rien à voir quoi
C'est toujours chiant ces cas là, en ds ça m'arrivait parfois...
(Mais en général, la calculette ou une feuille sauvent la vie )
Non mais y'a pas de calculette dans nos exams nous, et une calculette ça te donne pas une équation
Les programmes qui vont avec si
À la fac, on a pas le droit à la calculette. Elle ne me quitte pour autant jamais
Bonsoir tout le monde !
Carrément, notre prof de math nous incite à bourrer la calculette le plus possible, pour si le sujet de bac autorise la calculette