J'regarde pas
Tres bien wrondral. Alors comment vas-tu?
Bien et toi?
Wind Waker HD, j'vais pouvoir enfin faire ce satané jeu !
Mais en même temps pokemon sort
qui le prend ?
Je prend les deux.
D'ailleurs, J'ai WW depuis vendredi, mais j'y touche pas avant samedi prochain Y.Y
A propos de Zelda, je ne figure pas dans la liste des gagnants du concours JVC..
Je ne compte pas le prendre, en revanche je suis assez curieux des nouveautés qu'il embarque.
Ok.
Sinon Breaking Bad est fini, j'suis triste.
Sinon y a la suite de Machete au ciné, foncez.
Je le prends pokemon, je vais monter une équipe de fou pour vous terrasser en ligne. Surtout que niveau stratégie je suis assez balèze ( )-> Ultralazer, blizzard, déflagration et fatal-foudre dans ta face.
J'devrais avoir une nouvelle basse, c'cool.
@Mosswine : J'viens de voir la bande annonce du film... il m'a l'air d'être comme le premier =o
Et oyo wesh au passage !
Quelqu'un a des nouvelles de Lyla ?
Elle veille de loin sur le forum en attendant d'avoir une situation stable je dirais.
Salut!! (moi aussi je prend pokémon X)
Demain je suis deg, j'ai cours a 9h30-10h50 et recommence a 17h-18h20.
Eshin, je compte faire pareil (mais avec d'autre type de strat' x) )
Moi j'aurais mega dracaufeu X.
Et sur MH3U quand je commence a 8h dans le bus je fait une quête multi avec un autres qui l'a, trop fou.
Mosswine => j'ai l'épisode sur mon pc, mais j'arrive pas à trouver le courage de le lancer.
Penser que c'est la fin, ça m'donne pas envie de finir.
Une bonne série c'est comme un bon livre, quand ça finit t'as un vide en toi
Ou c'est pareil quand un film de hayao miyazaki fini, tu a comme un vide, le calme...
Heureusement que j'les regarde pas ceux là alors
Tu devrait pourtant.
Ces film donne aussi un sentiment de tristesse et de joie en même temps, bizarre.
J'avais tenté une fois, ça m'a vite saoulé,
enfin j'avais quoi? 8 ans à l'époque? C'est p't'être lié.
Mais ça me tente pas du tout de retenter.