Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:22:07

"L'anime se destine exclusivement à un public très jeune, à plus de 12 ans c'est très dur de regarder un épisode"

Oui, sauf pour le nouvel animé avec Red sorti il y a quelques jours, qui retrace l'aventure des versions rouge et bleue, ça se regarde tout seul. Sacha :malade:

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 20:25:48

LE premier épisode de Pokémon, quand les méchants Piafabec attaquent Sacha et Pikachu..

Non, vous ne me convertirai pas ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:28:11

D'ailleurs la théorie comme quoi sacha est en fait dans le coma fait froid dans le dos.

Amon, tu te convertis tout seul en lisant nos posts. :noel:

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:28:34

Le nouvel animé n'a rien à voir, il a été créé pour les gros nostalgiques du jeu et l'effet nostalgie fonctionne très bien, rien que l'intro de l'épisode 1 m'a propulsé en CE2 avec la larme à l'oeil :3

zbou-le-boss
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:29:39

Ben je pense que pokémon est très impopulaire chez ceux qui recherche une certaine maturité, mais qui sont dépourvus de puberté (les kikoo et les pyj's quoi...), et ceux qui ne connaissent que la série mais pas le jeu (et les jeux vidéo en général, genre beaucoup de filles et les parents).

Je généralise beaucoup, mais j'ai l' impression qu'il y a quand même une certaine tranche d'âge ou beaucoup trouvent que pokémon, c'est pour les gosses.
Genre à mon iut (info, donc pas mal de geeks), il y en a beaucoup qui joue à pokémon gemme en amphi, et ils ne se font pas traiter comme des gosses pour autant (plus tout ceux sur ému à qui j'explique les IVs/EVs, nature, stratégie et l'importance des shinys dans émeraude), alors que si tu vas au micromania du coin, les gosses devant la xbox te regardent bizarrement si tu prend une version de pokémon.

(Flemme de corriger les fautes sur mon gnote)

En fait c'est peut-être juste à cause de la série TV qui, elle, est faite pour les gosses :(

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 20:34:10

Ah mais oui, ça viens clairement de la.

Le dernier que j'ai eu, c'est version OR sur DS.

Termina_Viandox
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:34:11

Amon, j'ai besoin de toi, en fait la guitare c'est pas SI facile que ça.

Je vais pas faire le mec qui débarque de nul part, Pokémon marrant gamin pédophile débile lol rouge bleu jaune 1st gen évolution copulation dessin animé X Y 3D caca j'achèterai pas

Vous allez bien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:35:32

Ouai, la tranche d'âge 18-24 ans (pour prendre large) a pu connaître les premières versions en étant plus jeune, d'ou la nostalgie.

Je suis en train de mater le 2ième épisode de pokemon origins, il y a le manoir de lavanville et son thème. :bave:

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 20:37:30

Ah, te v'là enfin sale bougre de déserteur.

Passé de la basse vers la guitare, c'est plus difficile que l'inverse. D'ailleurs, j'reprend la basse avec ma MM. Putain, la claque sonore que j'me suis pris. :bave:

T'a quoi comme joujou ?

RsAqua
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:37:33

J'ai 16 ans, et j'ai connu Pokemon Jaune :cute:

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:41:22

Ceux qui disent que c'est pour les gamins ne savent rien, ce sont des gens qui "pensent savoir", il y en a partout et pas seulement pour dire qu'est-ce qui est pueril, c'est les mêmes qui pensent savoir quelle est la meilleure arme dans MH :noel: on appelle ça des imbéciles.

D'ailleurs c'est bien qu'ils se manifestent aussi vite, ça permet de voir tout de suite les personnes qui ne nous apporteront rien.

RsAqua
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:46:47

La meilleure arme dasn MH, c'est celle qu'on maitrise le mieux :oui:

ClaiomhSolais
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:48:58

C'est une bonne réponse en effet :-p

Termina_Viandox
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:49:34

Non, c'est les DS, discussion terminée.

Une Ibanez, pas un monstre de technologie, mais elle fait le boulot, et ça me suffit.

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 20:49:38

LVS, bière à la main ? (si tu vois ce message)

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 20:50:57

Fait donc voir le modèle.

Ibanez ça reste sympa. J'suis bien content que t'est pas prit une Stagg.. :o))

Les manches guitare Ibanez sont souvent reconnues comme manche "autoroute" de part leur facilité d'accès et de mouvement.

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 20:51:30

que t'es*

C'est bien une électrique ?

Nicosaure
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:03:11

J'ai l'impression de regarder un épisode de Beck quand vous parlez d'instruments...c'est grâve parce que j'ai pas vu cet anime depuis 5 ans maintenant...

_Amon-Guers_
Niveau 33
11 octobre 2013 à 21:14:09

Mp moi pour dire ce qui n'va pas Viandox, j'y vais.

Oubli pas que j'apprend seul aussi, alors les termes oubli ! :o))

TheGreenMonkey
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:33:01

J'ai envie de me mettre à la guitare (acoustique), tu connais pas un site pour auto-apprendre?

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page