Non, gratuité total et heureusement d'ailleurs.
Cool, car sur Fire Emblem 3DS, je viens de lire qu'ils étaient payant
Les jeux en kit, j'évite !
C'est comme le online payant. T'achète un jeu au prix fort pour ne profité que d'une moitié si tu ne compte pas payé pour accéder au online.
Oui c'est vrai.
Et sinon est ce qu'il y a un jeu qui ressemble à MH3U sur DS , juste pour test afin de savoir si je vais aimer MH3U ?
A ma connaissance, non.
Quand tu prendras la 3DS, tu pourras testé la démo bien qu'elle ne soit pas vraiment représentative.
Ah okay merci quand même
T'a déjà regardé quelques vidéos, non ?
Non pas encore j'ai juste lu le test de JVC et vu quelques images, je vais regarder après
Ça te permettra déjà d'avoir un avis plus concret sur le jeu.
Oui merci, j'y vais, bye et à bientôt
Salut.
Avec ton pseudo tu devrait pas plutôt t’acheter la 3ds pour pokémon.
Bienvenue
Pimamy squatte ici, c'est nouveau?
Yoho o/
Le thème principal du prochain anime pokémon révélé:
http://www.youtube.com/watch?v=q9Vjfi0Slbw
Le gars est bon
Bonjour
Oui aussi ichiguffy mais je me renseigne également sur d'autres jeux
Merci deimoscan
C'est Pikamy pas Pimamy
ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, tu vas bien Fukkov ?
Yo !
Comment va ?
Mon CA est dans ma CdV pour les joueurs de Pokemon
Hum hum, en parlant de code ami, j'ai une question qui va vous sembler stupide, mais à quoi ça sert?
Je n'ai acheter la console que pour mh, et je n'ai touché à rien d'autres. je ne comprends rien (ou je n'ai pas cherché à comprendre) le truc des mii/streetpass, etc...
D'ailleurs j'ai fait un mii bizarre pour déconner, avec en phrase d'accroche "gros batard!"
Le truc c'est que lors d'un "ds in lille" (multi avec plein de gens possédant une 3ds), mon mii a été envoyé à toutes les consoles.
Mon Mii, je l'ai créé pour Pokemon. Et dans ce cas là, ça sert juste à faciliter les interactions et...
SPOIL SPOIL SPOIL POST END-GAME
À rajouter des safaris après la ligue. Plus on a d'amis, plus on on a des safaris et donc de pokemons différents à capturer
FIN DU SPOIL