C'est bizarre, je sens l'envie d'y jouer, mais dès que je suis dessus j'ai rien envie d'y faire.
Mais bon on peut pas dire que je me force, puisque j'y joue pas, pratiquement pas. Ceci dit vu le temps que j'ai à ma disposition sur un pc, c'est pas plus mal.
Je me suis bien amusé sur super meat boy ces semaines, c'est vraiment un jeu génial.
Au pire il te reste le piano, une vie te suffira pas à faire le tour. Ou alors tu trouves un autre jeu, mais dans ce cas tu m'appelle parce que ce jeu je l'ai pas encore trouvé x)
Ça t'en fais pas, j'y passe déjà le plus clair de mon temps libre.
Dark Souls : D
Bonne idée tiens faut que je l'essaye, je vais de ce pas le té... l'acheter sur steam avec ma carte bancaire comme tout bon citoyen .
Sans le multi, tu rates une bonne partie du jeu.
J'en doute pas, mais je suis déjà juste pour payer mon loyer mon assurance maladie et manger alors bon .
Deamon souls aussi est une tuerie, mais je sais pas si il est sur pc
deamon's*
Ah et sur PC sans patch il est totalement injouable. Renseigne toi, je crois que ça s'appelle DSfix, si mes souvenirs sont bons.
Deamon's souls n'y est pas non
Ah flûte :/.
C'est bien dommage
Tu rates pas tant que ça sans le multi dans dark souls, j'l'ai fait en solo et il est excellent quand même.
Et DSfix c'est vital, parce que les fps limités à 30 sur le jeu c'est vraiment chiant, et dsfix enlève ça si j'me souviens bien(en plus de modifier certains trucs, genre tu peux enlever la page d'intro du jeux, modifier les couleurs des barres de vie(mais c'est plus cosmétique ça ))
bonjour
Bonjour
bonjour
Demain c'est mon anniv' et j'avais complétement zappé
complètement*
Deimos,
Oui d'accord il est quand même excellent, mais le multi dans ce jeu est très spécial ; il apporte quelque chose de totalement inédit et en plus d'augmenter la durée de vie de façon drastique, il ajoute cette petite touche de... flippe. Quand tu te fais envahir par un joueur et qu'il approche en marchant, dans sa grosse armure, esprit vengeur à l'aura rouge sang. C'est tellement épique !