Salut tout le monde!!!
C'est vrai que mettre Clooney ça me donne pas envie d'aller le voir je sais pas pourquoi, avec un autres acteur il aurait été aussi bien.
Moi le seul film que j'attends c'est en janvier "kaze tachinu"ou"le vent se lève, il faut tenter de vivre".
Quoi qu'il en soit, il cartonne aux Etats-Unis.
J'suis clairement surpris Thicace, graphiquement c'est vraiment agréable et les nouveautés ont l'air sympa. En revanche, vu que ça fait un p'tit moment que j'en ai pas eu, autant dire que j'suis largué par les nouveaux qu'on rencontre.
Moi je conseille grandement d'aller voir Prisoners, Jake Gyllenhaal est remarquable, et le film m'a littéralement scotché pendant 2h30.
Je ne suis jamais resté en tension aussi longtemps, ça redescends jamais.
Va falloir que j't'ajoute sur 3DS Eshin !
A ça y est? Tu as pokemon? Je te donne mon code ami par mp alors.
Ouais, j'ai pris le X !
Ok, c'est bien au moins tu as pris la version la moins choisi, beaucoup voudront de tes pokemons exclusifs. Tu as pris quel starter?
C'est vrai qu'il y avait bien plus de X que de Y sur gondole.
Euh, j'ai pris Grenousse si c'est bien la question que tu m'pose..
Oui oui, c'est bien la question que je te posais.
De toute façon avec tous les oeufs de starter qui sont fait, tu peux avoir les 3 facilement.
Bon je dois y aller, je vais essayer de m'acheter des haltères, tout seul et sans voiture. (30 kilos)
Je ne vous promets pas de revenir, content de vous avoir connu en tout cas.
Si y'a d'la distance, bon courage !
C'est pas si lourd voyons, ça va si c'est à 5 minutes
Plus, ça risque de devenir insupportable
Bn'anniv wrondral
Oh mais oui, ce bougre nous l'a dit !
Bon anniversaire. J't'offrirai bien du Viandox.
Sinon comment ça va ici ?
Bon hier j'devais repousser le lagiacrus du village, j'ai fait ça en moins de 5 min
Oyo wesh !
salut Lvs
"Quelqu'un est allé voir Gravity alors ? Il en vaut vraiment la peine ? Parce que le casting Bullock - Clooney ça me donne vraiment, mais alors vraiment pas du tout envie."
Lyla => J'ai vu le film, et il est bian.
Bon j'l'ai pas trouvé aussi bien que le décrit http://www.youtube.com/ususer/JeremyJahns?feature=watch , mais c'était pas une pure perte de temps
Je sais plus, je crois qu'en ligne j'avais débloqué le rang G, mais je sais même pas si j'avais une armure rang sup...en gros j'me faisais tuer en un coup, c'était peu pratique dans certaines situations
Merci vous deux
Et salut à ceux qui viennent d'arriver!
j'ai vu le topic sur 3rd, du coup, tad