Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
deimoscan
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:15:50

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4369-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_273922

Tu sais j'suis pas non plus endurant, et j'ai jamais été très sportif(même si j'ai un corps bâtit pour ça d'après ma prof de sport de lycée), j'aime pas faire du sport en général ça m'ennuie :o)) Mais c'est sûr que c'est efficace pour se mettre en marche le matin. J'le fais deux ou trois fois par semaine, entre 30 minutes et 1h, c'est pas trop la distance qui compte pour moi, j'cours jusqu'à ce que j'en ai marre, et j'me retourne :rire:
Fin après j'dois pas être un bon exemple :hap:

Termina => Ca m'a choqué d'ailleurs dans les premiers épisodes, t'as un zombie qui frappe à la porte du magasin avec une pierre... J'ai cru halluciner...
M'enfin, c'est vrai que le reste compense.

J'suis pressé de voir ce qu'il va se passer, car là l'histoire prend une tournure très différente de la BD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:43:09

Ah oui la saison 4 de walking dead est en cours. J'aime bien les personnages de Rick, Daryl et Michonne. Mais pour être honnête, la saison 3 m'a laissé sur ma fin.

Au fait les joueurs de pokemon, vous saviez que les ct étaient réutilisables? Je viens de le remarquer. :o))

deimoscan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:24:39

https://www.youtube.com/watch?v=sjqCS3n3EQU#t=22

J'donne mon Florizarre à celui qui m'envoie un galekid :o))

deimoscan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:25:53

Elles l'étaient pas Eshin? J'm'en souviens pas trop comment c'était sur émeraude :(

Termina_Viandox
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:47:32

Putain, j'viens de voir le coup des zombies qui tapent avec des cailloux.

Entre ça et ceux qui montent aux échelles et qui escaladent les grilles... :(

wrondral
Niveau 38
25 octobre 2013 à 01:05:44

Deimo -> la moitié de cette vidéo dit des trucs auquelles j'avais déjà réfléchi :hap: on fait pas chier Galeking, c'est l'papa de la montagne du Jurassique moderne, personne ne pourrait le défoncer normalement, le bordel c'est juste un putain de char d'assaut lourd avec 6 tourelles et un putain de canon qui tir 12 coups à la minute :oui: :hap:

Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:10:11

Laisse moi le temps d'arriver jusque la ou est ton galekid roooh. :noel:
Deja j'ai capture xerneas avec une pokeball :oui:
C'est un putain de petard mouille ce pokemon. Il a ine attaque de boost qui serait totalement pete... Si elle avais pas un tour de chargement a la lance-soleil...
Il a mega-corne, une capa qui tape quedalle donc, rayon lune, qui fais mal... Mais qu nil n'as pas utilise, j'ai appris qu'il l'avais a la capture :rire:
La derniere attaque je m'en rappel meme plus. :sarcastic:
Par contre, les cinematiques de ce jeu, elles sont magnifique pour un jeu DS :cute:
Surtout les deux juste avant le legendaire :cute:
Et j'aime beaucoup l'echange miracle, j nai eu des bons trucs avec :noel:

Dechou
Niveau 7
25 octobre 2013 à 11:36:35

Le boost dont tu parles Thicace est déjà complètement pété, ça équivaut à deux tours de plénitude avec une hâte / poliroche en plus, mais en seulement deux tours. A partir du moment où t'as un tour de libre et pas de sweeper physique en face (situation pas bien difficile à mettre en place), tu te retrouves à aller plus vite que tout le monde, tuer à peu près tout en un coup vu le moove-pool qu'il a cet enfoiré, et la puissance de son stab fée (type énorme faut offensivement), et être in-tuable sans taper sur le physique.

C'est un oober de grande classe ce machin, il est ingérable.

deimoscan
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:50:53

And I'm just sitting there...

Salut :hap:

Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:53:58

Je connais pas vraiment son megatame.
Mais vu comment tu m'en parle, c'est sur qu'il a l'air puissant le machin. J'avais mis lucario en face donc il a pas fais grand chose, mais si ca donne autant de stats que ca, avec le double stab type/aura, ca doit faire tres tres mal, nottament au dragon dancer...
Je comprend mieux les 736251628466251539465618193 demandes de Xerneas sur les forums. :o))
Apres, j'ai peut-etre eu une mauvaise nature, mais il a l'air vachement fragile.

ichiguffy
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:55:46

Bonjour.

C'est sur avec 1min45 il faut que tu t'améliore un peu Fukkov. Courage. :noel:

Les CT sont réutilisable a l'infini depuis noir et blanc je crois(pas dans émeraude c'est sur, platine je me souvient plus).

changhai_kid
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:56:13

Barfff. Un bon Cizayox et adieu, Xerneas.

changhai_kid
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:58:01

Ah et bonjour :)

Dechou
Niveau 7
25 octobre 2013 à 12:03:17

125 base HP 95 base def, putain c'est pas une brindille en plus le bestiaux. Ceci dit oui, zor l'os certainement avec ironhead après une sword dance.

Bref, osef un peu de toute façon il sera évidemment oober, et pas zor.

Ah au fait, les jeux fr marchent pas sur 3ds jap, right ?

Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:05:18

Lucario aussi en pratique, m'enfin si le boost est aussi puissant que le laisse entendre dechu, cizayox ou lucario, on va se faire OHKO :rire:
Parceque la plupart des Sweepers physiques ont une defense spec totalement deplorable...
Faudrais voir a quel vitesse monte xerneas, m'enfin apres un boost de vitesse, y a peu de chance que les sweepers fassent grand chose.
Un revenge killer, a la limite

Dechou
Niveau 7
25 octobre 2013 à 12:07:29

Ah et salut =D.

Thicace => Mais c'est même pas la peine d'en parler il sera oober. C'est incomparable, il pourra se placer sur pratiquement tout ce qui sweep pas trop fort trop vite, mettre son boost, et OS plus des 3/4 des pokemon joués en OU. Il sera déjà certainement un pilier en oober.

Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:07:40

Yep dechu, ne fonctionne pas.
Zar je l'ai meme pas encore vu. Il a de bonnes stats?
J'ai juste vu que son type etait pas top face au deux autres legendaires, mais qu'il a une aura du feu de dieu pour contrer Xerneas/Yveltalt :noel:

Thicace2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:12:34

En oober, je doute qu'il implique de grand changement.
Il ne detronera pas le Grrrrrrrrrrand dieu, qu'on ne presente plus.
Et puis, darkrai, qui est surjoue, suffira d'un trou noir pour regler le probleme.
Apres, a voir si il y a la sleep clause...
Il va etre tres fort, mais au niveau des oober, il y a trop de monstre pour le demonter pour qunil soit pleinement efficace a mon avis.
Meme si ca ne l'empechera pas de faire tres mal.

Dechou
Niveau 7
25 octobre 2013 à 12:17:30

En oober tout est à juste titre "abusé", il sera un abusé parmi tant d'autres, qui aura beaucoup de cordes à son arc, et vite fait de se manger un OS. Enfin, c'est pas un métagame passionnant je trouve.

Le 3ème légendaire je sais pas, pas vu les stats, ni le moove-pool. J'ai rien regardé en fait, à part Xerneas pour le boost dont tu parlais.

Merci pour la réponse, je suis déçu, c'est un peu chaud d'acheter une 3ds juste pour mh4 du coup...

ClaiomhSolais
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:19:22

Surtout quand tu as déjà une 3DS :noel:

Bonjour à tous x)

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page