Tu parles Eshin.. J'ai testé un combat en ligne, j'étais face à un Goupelin et un insecte géant, jusque la, aucun soucis. Une fois battu, il envoi un Mewto et un Xerneas.. De l'abus quoi !
A oui mais ceux qui utilisent les légendaires c'est pas intéressant du tout.
Moi je tombe sur des bonnes équipes sans légendaires, avec même parfois des pokémons qui peuvent paraître nul, mais il gagne. Longtemps j'ai joué sans réfléchir, et je me rends comte que le force brute ne sert à rien du tout.
Enfin bref, je veux un 2ème magicarpe shiny, pour échanger sur la gts contre un bon truc.
C'est ton premier Shiney ?
Tu sais comment ça fonctionne la reproduction (combien de temps), pac'que j'ai mis un Metamorph et un Draby à la pension.
Pour la reproduction je sais que si "ils ne s'entendant pas très bien" tu auras un oeuf quand même mais ça prendra plus de temps (20% de chance d'avoir un oeuf tous les 250 pas je crois)
Après tu peux diviser par 2 le nombre de pas à faire pour l'éclosion grâce à un pokémon avec le talent "corps ardent" dans ton équipe.
A et oui, c'est mon premier shiny.
Oui, demain Amon
Dans ce cas, j'vais faire une ballade en vélo !
Je viens d'avoir un Carapuce en échange d'un Métamorph. Certains sont complètement fou sur la GTS.
Et tu prendras quoi comme premier jeu ?
Bah le gard a du faire plein d'oeufs de carapuce, c'est pour ça. Même avec les échanges miracles certains sont très généreux. Bizarrement les japonais sont de vrais fumier avec moi, je sais pas pour vous.
J'ai eu aussi un magnifique elekable (sur la gts), la version bodybuildé de elektec.
Ouais, c'est un élevage mais les échanges types Pickachu contre Articodin..
Ouais, j'reçoit aussi pas mal de merde venant d'eux, que je renvoi honteusement après.
Ah merci bien Eshin, j'ai un oeuf.
wrondral tu n'oublieras pas de poster ton code ami si tu prends pokemon.
Je pari qu'il y aura des machopeurs donc ton parc safari.
Bon les gars, souhaitez moi bonne chance, je vais déposer un cv dans une entreprise de rêve pour mon stage, ils travaillent pour la défense et c'est pas loin de chez moi (onera lille)!
J'ai plus de chances d'avoir un légendaire shiny que d'obtenir ce stage aussi.
Pokémon X en 1er jeu
Mon safari parc aura que des brutasses
Eshin => c'est fashion dis moi, un leviathor rouge
deimoscan-> Carrément, c'est trop swagg.
[14:33:22] <deimoscan>
Eshin => c'est fashion dis moi, un leviathor rouge
le premier shiny dans la 2G
Perso j'ai jamais eu de shiney et j'm'en porte bien
moi j'me suis amusé a cheaté (pour mon plaisir personnel sur la 4G)
don les shiny j'en avais à la pelle, mais mes seuls vrai shiney était leviator rouge et un chenipan
Le leviator rouge c'est le shiney qui doit valoir le moins dans pkm.
Même un magicarpe shiney est plus coté
Il est un peu "donné" comme pokémon Shiney
par contre c'est une honte pour un joueur de ne pas l'avoir capturé au moins une fois