Bonne Chasse les Hunters HuntreSs
J'vais rien broyer du tout en ONLINE WiiU pendant 1 Semaine! EPIC!
Par contre en OFFLine sur ma 3DS
Excellent Weekend à vous tOuSss
Moi ça fait plus d'un mois que j'ai pas touché a ultimate.... C'est grave docteur ?
Moins que Lyla je crois
Bon courage Lyla
Et koukou ley jensssssss
Yo tout le monde
Lyla je ne sais pas comment ça fonctionne en Suisse mais en France il y a un nombre d'heures à respecter entre 2 postes. (11h toutes les 24 h). Bon ça c'est de la théorie, si tu refuses le patron peut te pourrir la vie après.
ça fait pas mal de temps que j'ai plus joué à mh, mon circle pad pro n'a plus de piles.
wrondral voici mon code: 4484-8352-3329
KAY, c'est marrant à chacun de tes posts, je te vois comme quelqu'un de survolté et toujours content.
Bon allez, je vais ranger ma piaule à plus.
Thicace => Pourquoi tu mets un SSSSSSSSSSS à la fin?
Espèce de fourchelangue
Sans doute une perruque sur la langue.
Salut ! J'te file mon code t'haleur Wrond' !
T'sais ce qu'il te dis le fourchelangue?
Wrondiloux, mon code est dans ma CV =D
Thicace => Hmm, j'suppose une allitération en S?
Eshin, ça change pas en Suisse, du moins chez les patrons Humain. En fait là elle a juste pris un remplacement hier toute la soirée pour compenser samedi dernier où elle avait pris sa journée, et elle a oublié de regarder ses horaires d'aujourd'hui, où elle fait donc l'ouverture. Résultat elle se retrouve avec 6h entre deux journées de boulot, mais de son choix =D.
Bah purée, c'est pas le genre de truc qui peut m'arriver tellement je suis feignant.
Hey Dechou, tu savais que sur MH4 on peut avoir évasion+3?
Du coup on va avoir combien, 1s d'invincibilité?!
J'ai enfin trouvé le quatrième Pokémon qui m'accompagnera dans mon équipe !
J'ai pas fais d'ecole de magie, desole deimos
Salut!
Mais... c'est pas un peu abusé éva +3? 'fin je connais pas les chiffres, mais ça fait peur
wrondral-> Contre certains nouveaux monstres, ce talent ne sera pas de trop je pense. (rajannnnng!)
Amon-> J'ai monté une bonne équipe sur papier, avec un semblant de stratégie. Je vais la poster sur le forum pokémon pour demander des avis, je mettrai le lien ici.
Tu as qui dans ton équipe sinon (les 4)?
WTF eva +3
Non Eshin, tu ne connaîtra pas ma liste.. !
Pour le moment, j'ai Carchacrok, Démanta, Ronflex et Sepiatroce.
Oh sinon, tu sais c'que c'est le Pokérus ? J'ai reçu un Pokémon avec cette mention via l'échange miracle.
Regarde la violence du magara et tu tigrex rouge, tu verras pourquoi ils ont mis évasion +3.
Même si ça n'atteindra pas la difficulté de frontier, c'est chaud!
j'veux MH4
Amon, c'est un virus qui touche aux Ev de tes pokémons je crois (enfin je sais que c'est un virus et que ça peut être pratique si je me trompe pa)