En fait la zone ou l'electron paraît énorme, la taille de cet électron n'a aucune importance dans le sens ou on cherchait à montrer la distance entre 2 atomes.
Oui je sais, mais si peu de rigueur, c'est affligeant
(jrigol h1)
Comment çava ?
Excellent ton site eshin !
Salut!
J'viens juste de calculer ce que me coûte ma bouffe par semaine (en moyenne) et ça donne 62€/s sur le mois d'octobre
Putain c'est ça de bouffer pour prendre de la masse.
Oui On comprend comment ça se fait que ma 3ds a mis du temps à arriver
http://1.bp.blogspot.com/-Ft_YqJmYSvk/UgXq1-Cal3I/AAAAAAAAGFk/Q24eKBf07zQ/s1600/hiro_nakamura_teleport.jpg
Enfin battu l'alatréon du village.
Gj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4429-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_276367
Environ 50 € pour 2 semaines pour moi.
(oyo !)
Salut!
Donc plus du double pour moi
Salutations !
Bonsoir,
Je viens juste crier ma joie ici: depuis ce matin j'ai officiellement une connexion internet...
Normal, Deimo a battu l'Alatreon.
Bonsoir! Wrondral, je dépense à peu près la même chose, du coup je sacrifie d'autres choses comme les vêtements ou quelques acivités. Même pour la console c'était chaud, j'avais économisé.
C'est ça de vouloir prendre du muscle, mais jamais en commençant je n'aurai pu imaginer que ça prenne de telles proportions.
Content que le site te plaise TGM
Et bien joué deimos pour l'alatreon, maintenant tente celui de la guilde. C'est le diable incarné.
C'est un gouffre économique n'empêche
Moi non plus, je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin, aussi bien économiquement qu'intellectuellement et physiquement
J'suis content pour toi Claiom
Amon => Oui ma performance spectaculaire dans MH permet à des millions de gens l'accès à internet
Eshin => Bof, j'ai plus le temps de jouer, j'ai fait la quête de l'Ala du village parce que j'avais 1h à perdre, au final il est mort en 35 minutes et il me restait encore 25 minutes à perdre :'(
ddp
c'est fou s'qu'il y avait comme monde chez le médecin cet aprem, j'y suis allé à 15h30, j'ai pas pu sortir avant 18h30...
Tu vois, ça fait 2 ans que je suis pas allé chez le médecin
Merci wrondral, je suis content pour moi aussi
Faut voir la différence aussi, j'ai fais 2 speedtest avant/après c'est assez cool à regarder