Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Mosswine
Niveau 13
14 novembre 2013 à 00:07:00

En même temps débattre avec un enfant qui a un avis arrêté sur tout et qui veut donner l'impression de tout savoir ça a jamais été productif :noel:

J'viens de finir un dossier 3 minutes avant la limite de minuit heure française, j'étais un peu en stress ouhouhou

gabiche300
Niveau 5
14 novembre 2013 à 00:08:26

leviathor classe et puissance dommage que sa mega soi raté

Thicace2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:10:47

Mouahahaha, bien joué moss, a ce niveau de temps restant, c'est plus de la veine, c'est de l'art :rire:
gabiche :d) leviator puissant.... :hap:
Il est chiant on est d'accord, mais avec piege de roc, 1 a 2 lame de roc suffit a le descendre.... donc on va dire qu'il sacrifie la resistance aux dommages. Après des danse draco. :noel:
Alors je sais, chaqoe pokémon à des exemples de ce types. le seul problème est que les pdr et lame de roc sont surement deux des attaques les plus répandue qui soit :fou:

deimoscan
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:01

http://images.kpopstarz.com/data/images/full/2013/09/03/99016-mega-scizor.jpg

Epic

http://images.vg247.com/current//2013/10/Pokemon-Mega_Charizard_X_Official_Art_300dpi.jpg

Badass

http://www.pokemon-france.com/wp-content/gallery/megaectoplasmaoff/xy-mega-ectoplasma-screen-3.jpg?1e4e8d

  • ,*

http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichier:M%C3%A9ga-Blizzaroi-XY.png

D'où il a une megavolution lui? j'le connais même pas :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:08

thicace, quand je joue en ligne c'est automatiquement le niveau 50. Et c'est con pour ton ventre, tiens bon, les médecins peuvent trouver un remède non?

Mosswine, au moins tu es radical. :noel:
Un dossier pour quoi sans indiscrétion?

gabiche300
Niveau 5
14 novembre 2013 à 00:13:24

rien a voir mais j'adore ton avator de princesse mononoke mosswine

deimoscan
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:13:56

Bonne soirée sinon, j'me lève tôt demain :pf:

Mosswine
Niveau 13
14 novembre 2013 à 00:13:57

C'était en rédaction de bilan psychologique, il fallait "interviewer" un psychologue, ou disons plutôt avoir un entretien avec lui à ce sujet là et retranscrire ce qu'il avait pu nous dire puis dans une seconde partie essayer de faire une réflexion un peu objective de la chose. Pas trop horrible en soit mais j'ai pas géré la répartition de mon temps de travail ces derniers jours. :o))

Mosswine
Niveau 13
14 novembre 2013 à 00:15:09

Merci gabiche.

Bonne nuit deimo! J'vais pas tarder aussi. Aujourd'hui j'ai commencé à 8h30 pour finir à 19h30 et recommencer demain à 8h. La fac ça a son bon mais ça peut être bien lourd par moment. :(

J'vais me rouler un p'tit bidule pour dormir vite du coup. :hap:

Thicace2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:16:59

bonwi daymauC :pf:
Shin :d) bah ils risquent pas de me choper un remède si ils trouvent pas ce que j'ai :rire:
J'en suis rendu à prendre de l'homéopathie ( :hap: ) pour purger mon corps d'un vaccin ( :hap: ) contre la grippe H1N1 qui aurait pus contaminer mon corps.
Donc pour purger le vaccin ( :hap: ²) je bois un filtrat d'eau de mer de d'huile argileuse avec différentes plantes( :malade: :hap: ) et différentes plantes en homéopathie avec.... DU PHOSPHORE! :hap:
J'suis pas rendu...
L'avantage c'est que je pense que dans encore 2-3 mois j'aurais pris assez de phosphore pour faire office d'allumette. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:20:23

Mosswine-> Ok, donc tu toi rendres l'analyse que le psy a fait de toi? C'est délicat, tes profs peuvent te juger rapidement. Ou alors je n'ai pas tout saisi. On m'a conseillé d'aller voir un psy par curiosité, à faire ou pas? :(

Et bonne nuit deimos!

gabiche300
Niveau 5
14 novembre 2013 à 00:22:41

je commence a 8H aujourd'hui alor bonne nuit tout le monde et bon début de mâtiné

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:23:33

Thicace, ils t'ont transformé en pharmacie ambulante mon pauvre. Le vaccin contre la grippe h1N1, c'est pas celui que la majorité des français avait refusé?

Thicace2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:23:36

Shin :d) Si t'y va, n'oublie pas que QUOIQU'IL ARRIVE.
Un psy te trouvera TOUJOURS un problème.
J'en ai consulté 5 au totals, les 5 m'ont diagnostiqué quelque chose. DE DIFFEREND PLZ. :noel:
sinon, soit tu tombe sur un bon, soit tu tombe sur un mec qui sait pas te faire parler. et la...
Crois moi par experience que l'heure est longue. Très longue...
Sinon, il a INTERVIEWE un psy, et doit rendre son compte-rendu + son avis de l'interview. s'too. :o))

Mosswine
Niveau 13
14 novembre 2013 à 00:24:51

Non, je vais voir le psy juste pour qu'il me parle du bilan psychologique, en gros c'est une pratique utilisé par certain (le truc trop mal expliqué) mais j'ai rien fait d'autre avec le psy, c'était pas un rendez-vous psy/patient, c'était juste psy/élève pour qu'il me donne sa vision des choses et m'explique certains trucs.

Aller voir un psy, ça dépend qui te la conseiller et pourquoi, c'est généralement assez personnel également donc en l'état on peut pas trop te conseiller je pense

Thicace2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:26:32

Si. Mais moi j'l'ai fais. :noel:
Tu verrais tout ce qu'on m'as donné.
Dernièrement j'ai eu un neuroleptyque qui perturbait ma vision, je voyais hyper flou :sarcastic:
J'ai aussi eu un medocs qui me donnais des absenceqs (effet secondaires) j'ai eu une absence en marchant (POWAAAAAA :noel: ) du coup j'me suis payé un mur en cours. Resultats :d) Je marchais plus droit. On à cru a une émmoragie cérébrale et, après 4 heures d'attentes au urgences (a Rennes, y a que l'hopital universitaire qui avais un centre neurologique... et ils faisaient greve ce jour la :rire: ) j'avais plus rien.
Il se trouvent que me payer le mur à declencher un AUTRE effet secondaires du-dit médocs qui faisait perdre l'équilibre. :noel:
Sinon, beaucoup de medocs qu'on strictement rien fais. :(

Mosswine
Niveau 13
14 novembre 2013 à 00:27:35

Ah mais les médocs c'est les psychiatres qui peuvent les prescrire, y a différentes voies après, et psychologue c'est différent.

Mosswine
Niveau 13
14 novembre 2013 à 00:28:12

Mais bon l'idéal c'est au final d'avoir envie d'y aller et pas être rebuté, sinon ça servira pas à grand chose, je pense.

Thicace2
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:29:49

La je plussoie. Au final, te forcer à parler et t'arracher 3 paroles quand t'en à 100 a dires, bonjours...
Sinon oui effectivement, j'ai confondu psychiatre et psychologue, ayant vu les deux. :sarcastic:
Mais pour les médocs, je parlais à shin de la page d'avant en fait :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:30:47

C'est mon prof de philo qui m'avait conseillé d'aller voir un psy à l'époque. Je ne savais pas que tu faisais des études dans ce domaine Mosswine. J'imagine que tu peux en tirer des avantages pour analyser les gens. Je rêve de pouvoir me la jouer "mentalist".

Thicace, franchement, à part le Dr.House, je vois pas désolé. Mais tiens bon, il doit bien y avoir 2/3 génies en France.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page