Bah à priori je suis pas assez rapide sur la prise de décision sur les "carrefours à sens giratoire avec forte circulation"
Si l'inspecteur se taisait aussi, au lieu de donner des leçons et de faire stresser tout le monde
par contre j'adore absol trop classe!
Ouais je l'ai pas eu Chuis un peu dég' m'enfin bon c'est comme ça, faut faire avec
wondral: aïe dur
P'tain. C'est pas comme si t'avais grillé une priorité ou prit un sens interdis..
Au moins tu sais à quoi t'attendre pour la prochaine fois.
Fait chié les fautes.
tu peux le repasser dans combien de temp
Ouais bah la prochaine fois si le mec me parle je lui dis de me laisser tranquille, qu'il m'empêche de me concentrer moins je m'en prendrais qu'à moi même si ça passe toujours pas
6 mois je pense, sauf si je déplace mon dossier en ardèche dans ce cas là ce sera d'ici 2 mois
Non mais tu sais, la deuxième fois que je l'ai passé, l'instructeur a à moitié avoué qu'il avait des quotas. Puis au cours de mon troisième passage, c'était lui, et à la fin il me dit: "bon, vous l'avez déjà passé, donc cette fois ça ira"
D'un air de dire, c'est bon, je t'ai utilisé pour mes quotas la fois dernière.
6 mois? Je l'ai repassé la semaine suivante après avoir râlé.
foirer son permi car un mec fait chier ça doit être super rageant!
C'est Lyon quoi
La tête du pauvre wrondral à la vue du résultat: http://9gag.com/gag/aAYGVeL
N'essai même pas, tu seras déjà foutu. Il t'sortira que si ça te dérange que quelqu'un te parle quand tu conduis, c'est que t'es pas prêt..
P'tain, Eshin..
moi aussi j'habite a lyon j'aime pas vraiment cette ville
eshin: je me suis mi a rigoler seul devant mes parents et ma 3DS
La prochaine fois wrondral, tu l'attrape par le col, tu le jette dans le coffre, et tu drift, tout simplement.
C'est con quand même, c'est une vraie pompe à fric le permis.