Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
deimoscan
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:28:49

Ichi => diapo de?

Salut Wrandrall.

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 10:33:14

RdA :hap: j'ai pas encore lu :hap:

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 10:44:24

Chuis dans le TGV en 1ère classe, aiiiiight :cool:

Thicace2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:58:36

Mouais...
J'essaye deja de plus manger, de moins montrer que j'ai mal, parceque me voir comme ca ca tuait mes parents petits a petits.
Au final, j'ai appris a cacher ma douleur, a tel point que quand j'ai mal, mes parents me disent d'arreter de simuler, parceque j'ai trop mal pour le cacher...
Mon pere c nest carrement mis a refaire mes crispation avec mes mains, et de me dire "regarde, moi aussi je sais faire, et pourtant j'ai pas mal."
Ils s'enervent quand je mange pas ce qu'ils veulent que je mange parceque mailtenant faut que je mange un minimum...
C'est pas une question de haut et de bas la, c'est une question de ce que je ressens...
Sinon, j'ai fais un reve cette nuit. C'est con, mais c'est pas n'importe quel reve. C'est un reve que je faisais quand j'etait petit. Et rien qu'en me reveillant, ca m'as remonte le moral.
C'est con... Mais bon...

deimoscan
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:26:59

Tu vas où en TGV, semi-démon?

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 11:37:35

Toulouse, deimo :o))
Bah si t'as eu une baisse de moral, c'est bien un bas par rapport à d'habitude? :noel:
Des fois moi non plus j'ai pas spécialement faim (bon, je me suralimente donc c'est normal), alors j'ai appris une phrase toute conne pour me motiver à bouffer: "t'es pas ici pour raler, regarder dans le vide ou encore discuter, t'es là pour bouffer. Qu'esrlt ce qu'il y a, tu vas te faire battre par de la bouffe?".
Ça doit être dur d'être dans ton cas, mais dis toi que t'es pas seul et que t'es encore moins le seul à qui ça arrive.

Thicace2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:06:29

Sauf que la, j'ai bien peur que si.
Déjà, les derniers à me croire c'est vous, des mecs que je connais pas, que j'ai jamais vu, que je verrais surement jamais de ma vie...
J'ai UN pote, qui me croit, mais qui comprend pas comment je peut avoir aussi mal...
et ça fais trois ans que je suis malade à en crever. Sauf c'est pas mortel. Et c'est ça le pire. Vu que c'est pas mortel, ils ne trouvent pas ce que j'ai. Et il n'y à rien de pire que de souffrir sans raison comme je le fais depuis maintenant trois ans, surtout en continue.
Parceque avoir mal c'est une chose, savoir que demain tu aura la même douleur, surement en pire, c'en est une autre...
Et puis, bouffer, comme tout le reste, me donne mal au ventre. donc bon. :-(

J'en ai marre de cette histoire...

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:13:03

Dis moi, y a des habitudes que tu as depuis plus de 3 ans? Comme boire du lait, manger trop de gluten (pour le gluten je te laisse voir la liste de ce qui n'en a pas, ce sera plus court :hap: ).
Si ça se trouve c'est juste une histoire d'intestins transformés en passoire à cause d'un nutriment :( essaies de voir ce que tu as fait dans les 2 jours qui précèdent les "crises", je sais pas.

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:15:31

Au rappel, manger des produits laitiers est risqué pour la santé sauf si t'es descendant direct de scandinaves et autre qui ont eu besoin du lait de vache pour survivre (ceux qui le digéraient pas crevaient).

Thicace2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:20:30

des produits laiter a la limite oui, mais j'ai testé de m'en debarassé :d) Aucun résultat.
Même chose pour le gluten.
(D'ailleurs, je vous souhaite pas de devoir manger les trucs sans gluten, c'est absolument dégueulasse :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:24:11

Salut!
Je pense que Wrondral n'a pas tort dans ce qu'il dit. Dans une vidéo de Frédéric Delavier, celui-ci expliquait que les allemands (ou scandinave, je ne me souviens plus) était les premiers à avoir élevé les vaches pour utiliser le lait comme nutriment.

Mais certains était intolérant au lactose. ça combiné avec d'autres maladies, ils mourraient. Au final il ne reste qu'une majorité de personnes tolérantes au lactose en Allemagne.

Thicace, le mieux serait que tu nous indiques de façon détaillé ta nutrition. Nous ne sommes évidemment pas médecin, mais on peut peut-être aider.

Wrondral, tranquille la 1ère classe? :hap:

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:29:51

La patate douce, le millet,le riz/pâtes complètes, le qinoa c'est pas si mauvais que ça :hap:
C'est vraiment la merde ton truc :(

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:35:18

C'est bien la première classe, y a de la place et personne t'emmerde :hap:

Tout le monde (sauf quelques amazones et autres junglers) a une carence en zinc et vitamine d (la 3 principalement) puisque ça a disparu de notre environnement et que le corps ne peut pas en produire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:39:34

Oui, tous les matins je prends des compléments avec 12 vitamines, 6 minéraux, et 4 oligo éléments.

Pendant quelques semaines, je ne mangeais pas de viandes rouges (vive la dinde) et je ne prenais pas de compléments. Du coup avec le manque de fer, j'avais l'impression d'être ivre toute la journée et de pouvoir tomber dans les pommes à tout moment.

Comment quoi les conséquences peuvent être pas mal.

deimoscan
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:43:32

'"t'es pas ici pour raler, regarder dans le vide ou encore discuter, t'es là pour bouffer. Qu'esrlt ce qu'il y a, tu vas te faire battre par de la bouffe?".

Le mec qui se fait maltraiter par son inconscient :noel:
"TA GUEULE ET MANGE", dit l'inconscient de Wrondral à Wrondral.

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:44:02

Dur dur de bien bouffer hein? :noel:

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:45:08

Exactement deimo :rire:

wrondral
Niveau 39
28 novembre 2013 à 12:50:23

"wrondral le nutri nazi" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:50:57

Oui et cette phrase est vraiment pas mal, c'est bien l'esprit de la prise de masse.

_Amon-Guers_
Niveau 34
28 novembre 2013 à 12:54:37

Salut !

J'fais une autre composition que j'compte bouclé (l'autre, elle est en suspend).

http://vocaroo.com/i/s16PVu1oSpFh

Ça va bien ici ?

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page