Ça dépend où,en France c'est uniquement sur ordonnance.
Enfin en théorie.
Me semble avoir lu un article concernant le même principe, mais avec de l'huile.
_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 30 novembre 2013 à 15:15:56 Avertir un administrateur
C'est vraiment moche, et j'comprend pas que les types puissent pas s'en apercevoir.
Les goûts et les couleurs, y'a des gens qui aiment ça...
C'est juste un cas extreme de Wrondinnisme( )
Après faut trier les articles, y a du vrai et du faux, y a des énormités comme y a des vérités Malheureusement y a plus de conneries qu'autre chose dans les articles
Le pire dans tout ça, c'est la télé et ses reportages très poussés, cette farce
Deimo, t'es pas gentil
Bah il voulait être plus gonflé que toi, sans passer par la case d'effort, j'voulais pas dire que t'étais comme lui
C'était pas sensé être méchant :'(:'(!'(
Bon bah. Y'a bien eu des cas d'injection d'huile, ça vaut l'coup d'oeil.
https://www.google.fr/search?q=injection+huile&rlz=1C1AVNC_enFR562FR562&oq=injection+huile&aqs=chrome.0.69i59j0l5.1954j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8
Ça m'a fait rire, t'inquiètes
Y a de l'effort derrière, mais pas autant qu'il devrait et le rendu est absolument horrible ( à mon goût)
Whaaaaaaat c'est quoi ça, j'étais pas au courant de cette pratique !
"Injecter de l'huile d'olive dans le pénis : Pourquoi est-il amputé ?
www.24matins.fr › Santé › Pénis
19 nov. 2012 - L'injection de l'huile d'olive dans le sexe est une méthode répandue en Thaïlande. Pourquoi les hommes ont-ils recours à cette pratique ?"
What the fuck
Le premier lien google.
xD
Ouais, et technique courante..
"une méthode répandue en Thaïlande. Pourquoi les hommes ont-ils recours à cette pratique ?"
Thailande...
C'est pas que les hommes là bas qui y ont recours j'pense...
Oh bordel..
Grosse rage, bordel !
J'ai une corde qu'a pété..
Ouch, c'est un coup dur ça
Bon bah. Y'a plus qu'a attendre qu'on m'change ce qui va pas (oui, j'ai un jeu de corde mais j'sais pas comment faire ! ).
Noob
(dit par un mec qu'a pas de guitare. Pour l'instant )
rofl