Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
ClaiomhSolais
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:30:09

Donc c'est plutôt pour le côté film qu'il est bien. Je suis pas trop fan de ce genre de jeux, mais ils ont leurs qualités. C'est surtout le rapport temps/prix qui est trop laid :noel:

subsistence
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:33:29

C'est du Jv FastFood :hap:

TheGreenMonkey
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:34:00

Ouais, je l'ai acheté en début de semaine et je vais le revendre pour acheter heavy rain.

Sinon j'aime bien les jeux très scénarisé (presque plus proche d'un film que d'un jeu) mais quand je trouve ça justifié, or c'est pas le cas avec un uncharted.

subsistence
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:36:44

Pas besoin de revendre The Last Of Us pour Heavy Rain. :p) Aujourd'hui tu le trouves à combien ? Allez grand max 10 euros.

ClaiomhSolais
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:37:13

J'ai pas joué à Uncharted (j'ai pas de ps3 soit dit en passant), et je suis plus attiré par les jeux qui ont un gameplay cool que par ceux qui ont un bon scénario. Après l'un n'empêche pas l'autre, Bioshock par exemple :-p

[Raviente]
Niveau 11
01 décembre 2013 à 18:45:03

Calim > MH3U est un bon exemple aussi hein :sarcastic:

TheGreenMonkey
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:47:18

Ah ouais, clairement, mais ça ne me dérange pas d'acheter un jeu juste pour son scénar.

En fait, j'aime bien les jeux qui arrive à créer un vrai lien affectif avec le joueur, et la plupart du temps ce lien est créé en faisant en sorte que le joueur protège une autre personne, plus faible (une petite fille en l’occurrence :o)) ).

[Raviente]
Niveau 11
01 décembre 2013 à 18:49:23

Perso je dirais que peut importe si le jeu est bien, si ils le vendre à 60euros neuf, il a intérêt à avoir une durée de vie en conséquence

Si je joue à peine 20h à un jeu ... Faut que ce soit au minimum rentable :o

ClaiomhSolais
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:52:37

Raviente -> Non Monster Hunter a un scénario en carton, désolé :noel:

Acheter un jeu pour le scénar ne me dérange pas non plus, du temps que je le paye 10€ :3 c'est vrai que les jeux qui arrivent à créer des liens et faire ressentir des émotions sont vraiment sympas, ça crée une autre dimension.

C'est pas facile à faire, ça doit être vraiment intéressant de bosser sur ce type de jeu.

TheGreenMonkey
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:57:48

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4564-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_281320
| Ecrit par « Subsistence », 1er décembre 2013 à 18:36:44
| « Pas besoin de revendre The Last Of Us pour Heavy Rain. :p) Aujourd'hui tu le trouves à combien ? Allez grand max 10 euros. »

Nope, 20 euros neuf, c'est beaucoup quand même.

Bah sinon, je sais qu'il y a quelques années je n'aurais jamais acheté un jeu que pour son histoire, mais maintenant j'aime bien être pris par le jeu. Disons que le gaemplay est moins un élément central qu'avant (les graphismes ne m'ont jamais dérangé sinon).

Ce qui est chiant c'est juste la durée de vie, c'est très souvent trop court.

D'ailleurs, j'ai bien envie d'acheter beyond two soul, en plus l’héroïne est incarné par Ellen Page, mon actrice favorite :coeur:

deimoscan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:02:07

C'est surtout le relation des deux persos que j'ai aimé, mais dans le même genre "the walking dead" (le point'n'click) le surpasse. D'ailleurs, The walking dead est un de mes jeux favori, donc bon :o))

T'as testé Beyond two souls? J'ai pas joué mais matté un LP, (au final y'a pas trop de différence faut avouer :noel: )

C'est juste magnifique l'histoire, la mise en scène. Qu'est ce qu'elle prend cher l'héroine :snif:

ClaiomhSolais
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:02:21

Je sais pas qui est cette femme désolé :noel:

Si t'as envie de l'acheter n'hésite pas, moi par exemple quand j'ai envie d'acheter un jeu sur Steam je le fais. Le jour suivant il est à -80% et je bouffe mes pantoufles mais c'est pas grave.

deimoscan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:05:42

Ca m'apprendra à pas lire les pages suivantes, tu l'as pas encore fait.

Prends le, tu vas pas le regretter du tout.

Claio => I know the feel bro'...
Portal 2, witcher 2, dark souls, skyrim, alan wake.
Prits à environs 20 a 30€ chacun, le lendemain ils étaient à 10 ou moins :pf:

TheGreenMonkey
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:07:01

Deimod :d) Nope, je suis d'accord sur le fait que regarder un LP et y jouer c'est presque pareil, mais quand même, juste pour Ellen Page je vais l'acheter :o))

Claioh :d) Pareil :rire:

Saloperie de steam !

[Raviente]
Niveau 11
01 décembre 2013 à 19:07:45

Claio > Oui c'est ce que je dis, c'est un jeu que tu prends juste pour le gameplay et pas pour le scénar :(

Acheter un MH pour son scénar :rire:

deimoscan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:13:16

TGM => bah après si t'es un fan de Page...

Moi j'avais plus trop l'envie de jouer à quoi que ce soit à l'époque, j'ai préféré regarder :hap:
Mais ça n'a rien changé à l'expérience, c'était plus comme un film qu'autre chose.
J'avouerais même que si l'histoire était un tout p'tit peu plus triste j'aurais pu verser quelques larmes d'homme :hap:
(contrairement à The walking dead où j'ai tout laché, THAT ENDING)

deimoscan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:14:08

Elle est passée dans quoi de connu déjà cette bonne femme? Son nom me dit quelque chose :(

ClaiomhSolais
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:15:12

"j'aurais pu verser quelques larmes d'homme " je demande une explication: quelle est la différence entre une larme d'homme et une larme de femme? ^^

deimoscan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:22:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385922029-larmesdomtom.png

http://images.sodahead.com/polls/002181425/3824208310_4355582163_crying_xlarge_xlarge.jpeg

Ca n'a bien évidemment rien à voir avec le sexe, c'est juste que l'un c'est verser quelques larmes en gardant la tête sérieuse, l'autre c'est.. bah l'autre :noel:

subsistence
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:22:30

Ça m'a toujours importé les scéna, les liens et les émotions dans un jeux perso. :coeur: Après c'est vrai que dans le genre de Heavy Rain ou The Last Of Us, c'est QUE ça mais c'est pas plus mal, quand c'est bien fait, c'est agréable. :) Par-contre un truc que j'ai pas trop aimé justement dans la même optique, dans Heavy Rain, l'histoire, c'est toi qui l'a crée, en fonction de tes choix tu peux tomber sur un gros nombres de fins totalement différentes les unes des autres et je trouve perso que bah, ça nuit à l'histoire qu'on veut nous faire passer, les émotions etc... "Ah merde cette fin est naze, allez ça m'a pas du tout déstabilisé ma barre d'émotions et je vais le refaire pour avoir une fin touchante." Bah nan ça marche pas trop comme ça. x) Je pense que c'est mieux quand une histoire nous est imposée, même si ça fini par une fatalité.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page