Non lvs, j'avais des 8/10 aux ds (parce que d'après ma prof', mettre un 8 à un devoir qui en vaut 12 c'est plus motivant^^^^^^) et 16/18 aux exposés, sauf que tous les jours j'avais des 0 car j'avais pas fait mon devoir, parce que j'avais oublié mon livre, parce que ceci parce que cela (ouais tous les matins c'était le même scénar' que j'ai cité au-dessu)
Le français au lycée quoi...
Dans la même heure j'ai réussi à avoir trois 0 donc bon
Ah ouais quand même
J'ai fait 15 lignes et j'ai envie d'arrêter
J'ai pas rien fait hein
C'est bien c'est un bon début =o
20 Lignes ! On y croit ! ... pas. ><
Quand je voyais "minimum à 40 lignes, maximum à 60" (par exemple), je commençais à devenir fou, pas parce que je pouvais pas faire les 40 lignes mais parce que j'atais incapable d'en faire moins de 80 sauf en skipant pas mal d'explication
wrondral > ça dépend du sujet, l'année dernière on a eu un truc : maximum 8 pages, j'en ai fait 30 ... et j'avais pas fini xD
Mais là j'suis crevé et le sujet et chiant
Comme quoi c'est pas un problème de longueur mais de motivation :D
Fais ce que tu veux
En terminal, si j'avais le choix entre avoir un 6 pour 15/20 minutes de travail et 14 pour 3h je choisissais la première solution, du coup en constru j'avais 3,4 de moyenne mais au bac j'ai eu 16 j'avais les capcités, donc je me foutais pas mal des ds à la con:oui
Maintenant j'ai un livret de merde
Et tu fais quoi maintenant?
Je suis perdu dans les méandres de "je sais pas quoi faire et personne ne peut y remédier, tuez moi pitié"
Aller gigot bonne nwit' !
Bonne nuit Levenerablesage
De même à demain!
Ok bonne nuit à toi aussi
wrondral Voir le profil de wrondral
Posté le 5 décembre 2013 à 00:50:54 Avertir un administrateur
Je suis perdu dans les méandres de "je sais pas quoi faire et personne ne peut y remédier, tuez moi pitié"
=> y'a beaucoup de gens qui en sont là sur ce forum j'ai l'impression
wrondral Voir le profil de wrondral
Posté le 4 décembre 2013 à 23:59:02 Avertir un administrateur
Et c'était ma prof' principale, donc quand le compte rendu du conseil de classe arrivait, ça donnait "Mais c'est n'importe quoi! 0,3 de moyenne en français alors que vous êtes brillant dans toutes les autres matière, sport compris ce qui est rare?! Mais pour quelle raison! "
=> Pareil moi, sauf qu'il fallait en plus ajouter les profs d'histoiregéo et de philo
Bonjour !