me manque le haut moi
et le chapeau
Raviente ->
En générale l'appréciation fait plus mal que la note en elle-même.
En seconde pour un résumé l'architecture baroque j'avais eu droit à un "Nul à chier" de la part de ma prof de français au moment de rendre la copie
Heureusement que j'ai toujours eu très peu de considération pour elle (voir pas du tout en fait).
Je veux bien que le système de l'éducation national soit pas le meilleur qui soit en France (cf : le classement PISA), mais de là à casser les élèves avec des commentaires de ce genre...
Entendre des profs dire qu'on à pas le même niveau qu'il y a 20 ans, que les diplômes ne sont plus fiable ect Ok, mais il ne faut pas oublier que les élèves ont aussi une conscience.
Et d'un autre coté, on est dans un système ou les profs se font tabasser par des élèves cassos, insulter par des parents dont le fils n'en glande pas une en cours ect...
Une seule solution : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28615.html
Je sais pas quoi prendre pour ma mère à noël
J'te donnerai ça quand j'reviendrais sur l'jeu. On r'présentera en ligne.
dacc amon /
Battle royal? T'es sérieux? xD
C'est un gouvernement totalitaire là dedans x)
Et les tueries c'est mal
T'a la photo qu'ta prise chez Kéké.. ?
Sur la 3DS ouais
Bon. Moi j'ai fixé une date, j'ai MH3U a noël! o/
C'est à dire peu avant la sortie de MH4. Indeed.
Rebelotte tgv 1ère classe
Bon mon 6/20 est rattraper ! En deux quêtes j'ai eu 2 jaspes zinogres et une célémeraude
J'ai embarqué le double des clés de mon pote sans faire gaffe ça se fait d'envoyer des clés par la poste?
Tu peut ouais.
Tu peux aussi lui rendre en main propre
Je viens d'avoir mon Pokémon préféré , Abo en shiny là
En main propre de Lyon sachant qu'il est à Toulouse et que je viens d'en partir?
Ça va encore me coûter cher cette histoire
Mais comment tu fais au juste pour croiser autant de shiney?
Salut aux arrivants.
C'cool de s'refaire une partie sur MH.
Dites moi, vous bossez jamais?
Actuellement, j'ai plus d'contrat (en théorie et je l'espère bien, je devrais reprendre le 8 janvier).