Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
[Raviente]
Niveau 11
05 décembre 2013 à 21:38:08

Je suis assez fan de FFIII et ça à l'air d'y ressembler en plus mature et avec plus de jobs :cute:

mist-aken43
Niveau 38
05 décembre 2013 à 21:40:18

j'ai lus que ça ressemblait beaucoup aux anciens FF :ok:

zbou-le-boss
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:47:35

Un j-rpg, quoi :hap:

Archétypes et stéréotypes des protagonistes à part, les j-rpg brillent surtout grâce à leurs durée de vie et leurs réalisations.
De tous ceux auquel j'ai joué, jamais aucun ne m'a laissé indifférent de par leurs beauté et/ou bande son.

Archétype et stéréotypes des protagonistes pas à part, la jeune fille aux cheveux vert fluo avec un costume mixé entre magical girl et armure de spartacus, le gamin avec son épée qui crache du feu et qui fait des galipettes et le grand mystérieux avec un col qui fait trop D4RK et sur qui on ne sait rien, c'est bien un certain temps :hap:

Plus sérieusement, les perso sont généralement bien travaillés dans de tels jeux, avec un passé cohérent, une personnalité perceptible ect..., mais on retrouve bien trop souvent le même schémas et c'est bien dommage :-(

Le fait qu'ils aient gardé les voix originales pour ce jeu est une bonne chose, les doublages français ou anglais sont rarement bons :o))

Et encore plus sérieusement, plus il y a de job, moins on sait comment monter ses perso et plus on recommence le jeu pour avoir la team parfaite :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:50:35

J'ai besoin de vous: http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/qVfId9QESG

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:51:51

Je compte bien acheter ce rpg zbou, j'ai adoré ff3 et ff4 sur ds

wrondral
Niveau 38
05 décembre 2013 à 21:53:43

C'est quoi ce lien ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:58:24

J'attends 3 personnes: http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/dSC1FPp3ck

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:59:14

C'est un jeu en équipe. Faut cliquer sur le lien ci dessus (pas l'autre) pour rejoindre, et travailler en équipe. :noel:

mist-aken43
Niveau 38
05 décembre 2013 à 22:00:02

ah désolé je travail là, je peux pas :o))

deimoscan
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:03:42

Tain, ils ont tous les mêmes pokémons ou quoi dans la Team Flare? quel manque d'originalité :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:05:30

Oui, ce pokemon est un peu trop facile. Il faut désactiver l'option "choisir son pokemon avant que l'adversaire n'envoie le sien" pour plus de challenge.

deimoscan
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:20:45

En effet, Yveltal capturé avec une pokéball :hap:

[Raviente]
Niveau 11
05 décembre 2013 à 22:23:27

Zbou > J'ajouterai que le chara design de ce jeu est ... comment dire ça poliment... Spécial :hap:

M'enfin bon c'est tout ce que je peux lui reprocher pour le moment ^^
Et oui plus y a de job mieux c'est :cute: Beaucoup de combinaison possible = beaucoup de diversité entre les joueurs.

Parce que les RPG ou on a tous les 4 mêmes persos avec les mêmes capacités ... :honte:

Jeux que j'ai adoré : FF3 (sur android, juste magnifique pour un jeu tel), FFTA2 (Mon dieu, un sur 3ds s'il vous plaît :ange: ), FE:A (génial, juste les persos en 3d super moches, mais la 2d parfaite rattrappe tout)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:26:25

Oui les jobs sur FFIII c'était génial. Par contre sur FFIX, c'est dommage que l'on ne puisse pas changer de jobs, même si j'ai apprécié le fait de pouvoir changer de personnages.

Ce genre de jeu me manque, c'est un univers dans lequel ça fait du bien d'être plongé. Mais ça vaudra jamais la série des "of mana" :p

wrondral
Niveau 38
05 décembre 2013 à 22:28:56

J'avais cliqué dessus ça m'avait dit que la partie était pleine :noel:

[Raviente]
Niveau 11
05 décembre 2013 à 22:32:20

Eshin > Ouais c'est pour ça que j'ai pas fait la plupart des FF en fait :rire:

of mana > jamais jouer :( c'est lequel ton préféré que j'aille voir ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:35:45

wrondral j'ai arrêté en fait, j'ai tenu 5 min en équipe.

raviente, mes favoris sont "sword of mana" et "secret of mana". Musique sublime, ambiance de dingue... Je suis hyper nostalgique quand je réécoute les musiques. J'aimerai tester legend of mana aussi.

p'tain ça aussi ça me rend nostalgique! http://www.youtube.com/watch?v=lc90BKReJWo

[Raviente]
Niveau 11
05 décembre 2013 à 22:37:58

Mon cerveau n'arrivera plus à se plonger dans un jeu GBA :'(

Dommage, surtout qu'il y arrive avec un jeu gbc :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:42:34

Tu peux jouer sur émulateur aussi. L'écran a l'avantage d'être plus grand, et tu peux faire des saves instantanés.

[Raviente]
Niveau 11
05 décembre 2013 à 22:43:44

Oui oui je sais, mais j'ai énormément de jeux gba sur lesquels j'ai passé des heures et des heures qu'aujourd'hui je n'arrive pas, par nostalgie j'ai relancé certains jeux, abandonnés au bout d'une heure...

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page