Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Atomic-Achraf
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:48:15

Pain : je complète ma team aussi , sauf qu'elle ne sera pas complète avant la Poké-banque ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:49:03

Oups, Nelson.

"les châtelaines"? Tu veux dire le chateau des combats sur la route de la pension pokemon?

Moi il ne me reste plus qu'à XP. Les evs c'est bon, je suis tranquille.

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:50:41

Non je parle de la maison de combat à Bastique, le truc qui remplace le métro de combat qui lui même remplaçait la tour de combat.

zbou-le-boss
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:51:06

Je ne connais que les rudimentaires en histoire, pas de soucis pour ça :hap:

Le truc, comme disais ma prof d'expression lors de la qualification de la france pour la coupe du monde, il peut y avoir un tremblement de terre qui fait 5000 morts en Mongolie, si une bonne nouvelle d'un évènement sportif de grande ampleur a lieu au même moment, le sport peut passer à la une des journeaux.
Pour moi en tout cas, il y a une erreur de priorité :oui:

Tout ça pour dire que mon patriotisme ne ressort que lors des quarts de finale d'une coupe du monde si la France en fait partie :pf:

Horrible de poster via mobile :nah:

GitanPhoenix
Niveau 6
06 décembre 2013 à 20:54:50

"il peut y avoir un tremblement de terre qui fait 5000 morts en Mongolie, si une bonne nouvelle d'un évènement sportif de grande ampleur a lieu au même moment, le sport peut passer à la une des journeaux. "

Paye ton seisme, mais sans déc, c'est pas pour faire le connard mais tout le monde s'en fou, si t'entend x mort dans x accident, tu va te dire oh les pauvre et 10 minute plus tard t'y repensera jamais.

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:54:52

Si tu as ton Magneto VS, je parle de cette demoiselle :

SFRG-WWWW-WWW3-H9X2

Ces deux pestes :

GTBW-WWWW-WWW3-DNBK

Et cette peste solitaire mais toujours chiante :

85EG-WWWW-WWW3-H9WD

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:55:10

Pain, tu as fini la maison des combats en solo?! :fou:

A partir de 25 combats, ça devient vraiment trop hard pour moi. Mais avec ma nouvelle stratégie, ça va être du gâteau.

Si je ne respecte pas la sleep clause (donc hors ligne osef) je ne peux théoriquement pas perdre. C'est simple, je transmets la vitesse et danse-lame avec ninjask (increvable avec abri, puis il tiendra la ceinture force pour éviter les one-shots) à chapignon. Puis j'endors avant que l'adversaire attaque. La je peux placer qui je veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:56:31

Je ne me suis pas encore intéressé au magnéto. Je dois rentrer les codes pour voir les combats?

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:57:06

Oui c'est ça en étant connecté, mais non je les ai justes battus une première fois, pas encore fait les combats super.

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:58:36

Ta stratégie est bonne, fait juste attention aux pokemons ne pouvant pas êtres endormis, je pense notamment à Corboss contre lequel tu as en plus une double faiblesse vol.

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:00:28

Et aux types plantes !

Il sont immunisés à spore.

GitanPhoenix
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:04:47

Et ceux avec Herbivore.

Atomic-Achraf
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:04:48

Il est très facile de contrer Chapignon .

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:05:47

C'était pas le cas avant, mais oui il y a plus de Pokemon avec herbivore maintenant et la nouvelle immunité du type plante au poudres est problématique, après chapignon reste excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:06:22

"Et aux types plantes !

Il sont immunisés à spore."

Au merde, ça je ne savais pas. 0_o.
Sinon j'ai mega-branette en secours. Son talent farceur et ses deux attaques de priorité (coups bas et ombre portée), tout son movepool est prioritaire.

Avec cage-éclair, je baisse la vitesse de ceux qui sont un peu trop rapide, et avec feu follet, je divise par 2 l'attaque des gros sweepers physiques.

Quelle est ton équipe?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:06:58
  • Avec son talent
GitanPhoenix
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:08:07

"Avec cage-éclair, je baisse la vitesse de ceux qui sont un peu trop rapide, et avec feu follet, je divise par 2 l'attaque des gros sweepers physiques. "

Je vois pas trop l'utilité de cage eclair si tu est forcément prioritaire avec Ombre porté et coup bas en faite =/

GitanPhoenix
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:09:17

Et avec Feu follet grâce à farceur.

PainOcelotXXII
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:09:19

Ça dépend des moments, en combat Solo j'utilise Pyrax, Brasegali et Mega Dracaufeu Y (et je suis du coup la preuve vivante que même avec une balance de type pitoyable, on peut s'en sortir :noel: ).

Ma team duo est un peu plus élaborée, Gaulet et Pyrax, suivis de Kapoera et Dracaufeu (qui est la en bouche trou jusqu’à ce que je trouve mieux)

Gaulet aide Pyrax à se placer, et kapoera l'aide à finir le combat (en général, contre Vesper ça a un peu tourné au Vinaigre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:13:30

GitanPhoenix-> C'est pour aider mes autres sweepers lents à se placer par la suite. Du genre gamblast, qui peut frapper tout le monde en super efficace, il est résistant aussi, mais il est lent.

cage-éclaire baisse la vitesse de 75%.

Pain, tu aimes le feu toi apparemment! Mais pourquoi gaulet? o_0 Il a des stats hyper basses. Je ne connais pas son utilité après.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page