Ouais c'est cool le dragon
Mais tu vas galérer à les améliorer, genre pour une seule arme tu dois avoir besoin d'une bonne centaine de cristal de terre
T'façon, tu rencontreras personne, donc s'passera rien.
bof , ce sera jamais plus dur que de farm pour aller dans l'end dans minecraft
finie du premier coups quete pierre poudre !!!
arc du chasseur et hache en os
Vend les ça fait toujours ça de pris
Tu vas voir les séances de farm quand tu voudra l'archipel du dieu
Je rêve ou t'essaies de me faire culpabiliser?
T'as pas une photo approximative ?
LVS > Range ton engin voyons !
Lvs
Wrondral, t'inquiète ça existe en vrai ce genre de filles. Enfin je crois.
Pourquoi t'essaie pas de draguer une fille qui fait de la fitness dans ta salle?
Je comprends jamais, high rank signifie quel niveau?
Justement, j'étais en train de chercher
moi j'ai
Shiney c'est un tueur lui aussi. Heureusement que le gente féminine n'est pas nombreuse sur le forum, certains messages sont des déclarations de guerres.
Bah non elles sont pas sur les forums
elles restent dans la cuisine voyons
Parce que actuellement j'ai pas de salle, déjà. Ensuite, quand je vais à la salle on m'aborde pas ou peu vu que je me mets en mode invisible
Et tu sais, le cerveau est incapable de créer un visage, donc la fille existe (peut-être pas avec le même caractère), je l'ai déjà vu quelque part (sur une pub, dans le métro, je ne sais pas où mais voilà
Lancargot => high rank = haut rang = la "deuxieme page" de quêtes au village et à la guilde, la première page c'est "low rank" = bas rang, et le troisième(uniquement au port tanzia) c'est le rang G
La femme parfaite?
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110118071856/harrypotter/images/7/7b/Emma-watson-as-hermione-granger-in-harry-potter.jpg **
Et je cherche pas de copine (bon, je résisterais pas à une fille comme ça ou qui s'en rapproche malgré ma détermination )
deimo, internet est bourré
Oh bordel..
D'après internet oui, parce que emma watson femme parfaite...
Bah faut avouer qu'elle est pas trop mal roulée, mais bon, c'est pas la définition de femme parfaite ça
Bon, need une team pokémon
La femme parfaite elle est a coter de moi perso