Holy shit! O_o J'ai encore perdu! Ton équipe est mortelle!
Sacré combat en solo.
Boarf, pas tant que ça. J'compte encore faire une ou deux modifications quand j'aurais le courage !
Et bah, je compte bien prendre ma revanche avec ma nouvelle team.
Ton Braségali pique quand même..
un jour je vous defierez avec mon libegon shiney level 100 et mon galopa shiney level 100
dès que je choppe tranchodon shiney
Oui mais c'est un oober maintenant je crois, donc je le vire. Va falloir que je fasse plus dans la finesse, celle que je teste sur pokemon online a un bon taux de victoire, on verra bien.
Ludicolo est un pur monstre sous la pluie. o_0
Pour en revenir à Mh, mon but est de réussir toutes les quêtes des méga monstres des DLC, en solo. Et si possible, avoir leur armes avec tous les tickets.
Ouais, sous la pluie il fait des ravages. D'ailleurs, je vais peut être enlever Coatox pour en mettre un autre possédant la même capacité sous la pluie (peau sèche), j'me rappelle plus de son nom.
Je m'en vais ragé sur Mario Kart 7, bonne soirée !
'soir tout le monde !
Demain je pars chez ma tante (3h de route ) une bonne occaz de jouer mh
Espérons qu'y aie pas de soleil !
On voit que dalle quand on joue dehors si il y en a trop
Vous jouez sur pokébip ou sur une autre version?
Pokémon oonline* Pardon x)
Euh pokébip c'est un site d'aide, non ?
Les vitres de la voitures de mon père sont teintées avec possibilité de rabbatre un cache soleil mais dans le doute je prend toujours une veste à mettre dessus
la je farm pour stuff vilvidon , une resistance au feu face au Rathalos + agnaktor ne sera pas de trop
Ah, j'ai rien dit
Perso je joue pas dessus.
Ah tant mieux, shineypichu
En ce moment je farme du Diablos noire, ca fait 2 mois que je suis dessus
Il est chiant le volvi quand même
Mais le diablos me fais peur avec ses attaques de merde
la pire c'est quand il sort de terre et qu'il fait un bond gigantesque vers l'avant.
Putain ma chérie qui me fait croire que sa mère est sur son pc et que du coup elle peut pas me parler sur skype
et après je reçoit un message sur skype : "Alors comme ça ma fille est une "keuchonne" "?
J'ai eu les boules en fait c'était une blague de ma chérie x)
Rhaaaaaaa ><