Xemnas014 => bah si ça t'amuse oui, y'a des gens qui préfèrent jouer une seule arme, d'autres plusieurs, c'est comme tu veux , ça va rien changer
Tant que tu joues ce qui te plaît, c'est l'important.
Claio => Bah j'me rappelle pas avoir galéré comme ça sur Emeraude, j'avais fait la ligue(à chaque fois que j'dois dire "Ligue" j'ai envie de dire "Guilde"... MH MH MH...) avec un Braségali 60/70 et un Rayquaza 60 la première fois, là avec Brasegali 85+Amphinobi 60, Blindépique 55, Yveltal 50, j'ai du utiliser pas mal de Rappels
Merci a toi ;)
Et moi aussi j'ai XY ;)
les musique son bof je trouve sauf celle de ilumis (je crois) mais les combats
Je viens de trouver un combo démoniaque. Bonne chance à mes futurs adversaires si je l'utilise et que ça marche
Wrondral : c'est quoi?
Je ne dirais que 2 mots: baton pass
C'est connu relais
Bah ouais, heureusement d'ailleurs. Mais le relais auquel j'ai pensé est diabolique
Turbo ? Malédiction + herbe blanche? danse lame? papillodanse ? danse draco?
Première fois que je fais le rathalose argenté je choppe un rubis rathalos, normal?
Plénitude, yoga, gonflette, hâte, etc...
Bien évidemment qu'il s'agit d'un boost de stats, c'est le principe du baton pass (avec les clonage&co) x)
Mais là, ça réuni 2 pokémons que je surkiff
mais aller diiiiiiiis x)
Je voulais tartard mais bon, ça me ferait trop de faiblesse plante/électricité/vol/psy/fée
Y a une histoire de bodybuilder dedans avec un insecte
J'en ai marre du lagia
Je crois que mes plaques, je vais les garder precieusement maintenant.
Mackogneur et cizayox?
Mackogneur et Ninjask
J'te pine avec mon duo Tyranocif/carcharcrok è_é
Cizayox est un peu trop pas beau à mon goût
Mackogneur oui, pour le moment mon choix s'est arrêté à lui
Ouaip, ninjask parce que... abri et tout le bordel.
J'ai hésité avec mustebouée (enfin l'évolution) mais bon tant pis, trop de faiblesses etc blablabla
Dites quelqu'un peut aller voir dans mon safari et me dire quels sont les pokémons?
Non. Je fais des commerces d'oeufs