Je m'appelle Nico et je suis sans amis~♪♫
Ce soir je passe le réveillon seul dans mon lit~♪♫
Bah ça pourrait être pire, mon singe ou mon meilleur ami qui joue de la harpe pourraient être mort ou mon narrateur...pauvre homme, décrire une telle infamie
on est 2
Bah écoute, j'passe le réveillon avec ma mère et mon père cette année, vu que 99% de mes amis sont soit très loin en ce moment, soit ils le font de la même façon que moi
moi avec tante , oncle , arriere grand mère ,parents
ET MEGA PEMT A 00:00:00
je m'entraine dur regardez
post à 19:42:50
Avec mes parents aussi.
J'pourrais faire le ceadeus, mais j'vais attendre demain.
Pour le suspens si il est dur ou pas.
Bref. Bas rang termine. /
Moi je suis avec des potes, mais on va jouer à lol là
Lol pour le nouvel an, affreux en plus j'en ai déjà beaucoup bouffé avant le nouvel an. Remarque c'est toujours mieux qu'un jeu de danse ou un karaoké sur wii.
| Ecrit par « ClaiomhSolais », 31 décembre 2013 à 21:07:02
| « Lol pour le nouvel an, affreux en plus j'en ai déjà beaucoup bouffé avant le nouvel an. Remarque c'est toujours mieux qu'un jeu de danse ou un karaoké sur wii. »
Alors là c'est très drôle, car on a prévu de se faire un just dance sur wii (true story en plus ).
J'adore ce jeu
Carton plein alors, heureux de pas partager ta soirée
Non je suis avec mes potes, je suis bien.
Je suis content perso
Et puis il n'y a pas que le nouvel an pour sortir et s'amuser !
Je sors ni à nouvel an ni les autres jours encore heureux que t'es bien avec tes potes, sinon ce serait pas tes potes. Je parlais de l'activité seulement x)
Perso c'est avec ma copine en webcam sur skype pas d'autre choix
sa craint le nouvel an
Eh beh moi je suis dans mon lit,j ai bien envie de piquer un roupillon.
Allez les gars(et les filles, je sais qu'il y en a), plus qu'une heure et 13 minutes avant de pouvoir dire bonne année en masse pour pouvoir enfin aller se coucher
Test pour voir si ma montre est synchro avec jvc.
Happy new year bitches
Echec .
Bonne annee a tous!