Ah ouais, ça monte vite avec le Pokérus. Y'en a un que j'aime vraiment pas, c'est Florizarre. Quand je rejouerais, faudra que je trouve un contre.
Drattak #yolo
Sous la pluie surtout. Il résiste à la glace, au poison et le feu ça lui fait pas grand chose.
Rapace et il fait plus grand chose
Ou une belle attaque psy, et il est capout. Salut au fait. J'ai racheté des piles pour mon CCP, je vais pouvoir rejouer à mh un peu.
C'est sûr que contre mewtwo il fait rien
Y a pas enormement de pkmn pour demonter le nouveau mewtwo a cote. ~ ~
Je préfère symbios dans le genre, avec distorion. Thicace, avec mon méga branette et ombre portée je mange du mewtwo au petit déjeuner.
Je fais des quêtes en solo, kayamba qui réveille tout le temps le monstre
et les munitions plombs j'ai l'impression que ça fait mal
si tu vise bien, oui ça fait mal
Les munitions plomb dans la queue d'un diablos il n'y a rien de tel!
Je suis en train de tester deux gros murs défensifs sur pokemon online.
Muplodocus avec la veste de combat, pour monter à 225 de défense spéciale environ, et dimocles avec l'évoluroc, pour monter à 225 de défense environ. Ces trucs sont increvables.
Ben sur le ludroth sup, devant sa tête, je canardait et il bougeait plus
T'auras pas vraiment de mal à trouver un contre à Florizarre, à dire vrai c'est plus l'inverse qui peut causer problème, florizarre contre pas grand chose , outre le fait qu'il soit plus que bon dans son metagame.
Bon vous m'avez donner envie de jouer à pokémon
go 2e badge! (nouvelle partie)
mewtwo tombe contre sharpedo selon ses ev et contre mon bastiodon fulmifer si le mec réfléchi pas trop
Raaah, motisma eau est un enfer sur pokemon online. Je n'ai pas de contre. Va falloir que je le mette dans mon équipe avec son feu follet et change-éclair.
Sur une anticipation tu mets poudre dodo aussi, ça passe bien EN GÉNÉRAL (mon florizarre empoisonne bien avec bomb beurk , par contre poudre dodo dur pas plus de 2 tours)
Mâchouille passe pas trop mal sur lui
Je prends obligatoirement un type plante maintenant, pour contrer tou ceux qui ne respecte pas la sleep clause. Et un mentali avec garde magik pour rendre inutile cette insupportable trousselin.
Farceur c'est chiant