ouais c'est trop drôle ...attend quoi?
C'est trop galère à les détruire !
Messieurs salutations.
Ce tantôt, chasse aux Jhen. Un petit mix assez sympa m'attend : Tranchant +1/Bouche oreille/Oeil critique +3/Statut +1.
Bonjour
Avec quelle arme et contre quel monstre ce mix? x)
Le Jhen est dégueu, bon courage.
Avec toutes les armes proposant de la paralysie/poison et éventuellement sommeil.
J'ai besoin d'aucune fente sur l'arme, j'ai un choix assez varié pour le coup.
Bah. Juste que c'est un peu "long" à faire.
Yo d'ailleurs j'ai le mix helios Z/X et donc j'ai fait quelques Kits d'équipement avec le même mix,mais joyaux/talismans différents:
Pour les quêtes normales Bouche oreille/traqueur auto/gourou capture/tranchant +1
Pour les quêtes d'arène Bouche oreille/Gourou capture/Bombardier/tranchant +1
Pour les quêtes "boss" (comme l'alatréon,dire miralis,jhen) Bouche oreille/Bombardier/aiguisage rapide/tranchant +1
Amon -> les armes sommeil sont moisies. Par contre il y a une paire d'armes amusantes en poison et paralysie x) si tu veux des statuts regarde quand même du côté des armes qui en obtiennent avec réveil, je pense qu'il doit y avoir des armes bien sympas, la LS narga vert par exemple obtient de la paralysie avec réveil en ayant de jolies stats.
zinogri -> beaucoup de gourou... N'aimes-tu donc pas serrer les fesses en fin de quête?
Claiomh bah c'est toujours mieux de savoir quand on peut capturer un monstre parce que y'a des monstres qui boitent jamais,et y'en a même qui peuvent être capturés,et ce n'est que 10min plus tard qu'il montre des signes de faiblesse
Bien intéressant l'arme avec double élément. C'est laquelle ?
La LS narga sélénite est géniale aussi ! oeil critique +3 = 80% de cc
réveil = poison
moi,j'utilise la LS démolisseur pyro
J'suis le seul à bosser cette aprem?
oui
J'ai trop pas envie
en plus j'dois y aller a pied et il pleut ><
Bien ta poisse?....comme l'élément de ma LS!
La poisse
bien de céder à la facilité?
(mode 15-18 XD)
Raviente xD Bon,j'ai pas envie de replonger dans un (très) profond débat sur la poisse....ELLE EST CHEATEE QU'EN MULTI!! ...eh merde
Hey /
C'est si cheaté que ça la poisse ?
Nan perso j'ai rien contre la poisse en fait, j'utilise assez régulièrement la morpho brach
C'était juste pour l'embêter
ouais en multi sa fait de très gros dégâts,mais en solo pas du tout :/