Que le week end? Au bûûûûûcher !
Nan mais t'as raison les cours c'est important
mais perso je joue tout le temps... enfin quand ma connexion le permet
des fois je joue 6h d'un coup, des fois j'suis déco au bout de 10m
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_Climate_Orbiter
"Le 23 septembre 1999, Mars Climate Orbiter fut détruite à cause d'une erreur de navigation pendant sa mise en orbite autour de Mars [...].
L'enquête a mis en évidence que certains paramètres avaient été calculés en unités de mesure anglo-saxonnes (Livre-force.seconde) et transmises telles quelles à l'équipe de navigation, qui attendait ces données en unités du système métrique (newton.seconde)."
Most Epic Fail Ever.
Suffit qu'on ait tous le même système métrique et ça serait bon
Bah y'a un truc pour ça, ça s'appelle les SI : Unités du Système Internationnal, mais non, ces enflures tiennent à leur système impérial de marde
Putain j'arrive pas à me connecté sur le online
dès que je rejoins un salon : BOUM déco u_u
Je vais le faire dans la soirée, vu que là je vais mangé ce serait pas très stratégique
J'étais occupé toute l'aprèm', enfin disons que je travaillais ma motivation en plus d'être avec un pote
Si tu tente d'escalader une montagne, il faut viser le sommet. Il y a toute sortes de montagnes, mais elles ont toutes un sommet.
"Il y a toute sortes de montagnes, mais elles ont toutes un sommet"
Réflexion philosophique de haut niveau
[19:45:30] <deimoscan>
Bah y'a un truc pour ça, ça s'appelle les SI : Unités du Système Internationnal, mais non, ces enflures tiennent à leur système impérial de marde
USI*
Raviente, j'ouvre une salle, qu'on rigole un peu.
Je l'ouvre en 02 libre B, salle 7.
Tu reconnaitra le nom je pense
woot c'etait toi le fantome?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4811-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_289542
T'as vu un peu?
wronderal : Oui des montagnes... les colline sa compte ? :p
re je miamais
Ce week-end j'irais sur jv.c pour vous dire ou je serais les gars
Thicace > j'essai de me co depuis taleur
Les collines, c'est pas un objectif ça
Mais bon, elles ont un sommet alors si tu préfères ça...
"Fukkov Voir le profil de Fukkov
Posté le 7 janvier 2014 à 20:03:39 Avertir un administrateur
[19:45:30] <deimoscan>
USI*
"
=> En général ils écrivent plutôt "unités SI" , avec unités en entier
J'ai juste mal écrit manque un mot dans ma phrase
C'est quoi ces histoires de montagne?
ça me saoule même pas pu faire une quête de la soirée
Moi j'suis catégorique, USI
Laisse tomber raviente, j'ai du couper.
M'enfin bon, on fera ca demain, la j'ai la quete... "Ramasse moi 12 champis speciaux!"
Alors j'ai essaye vite fait, tout les spots de champi, j'ai eu... 5 champis. Donc au final, je suis dubitatifs face a cette merde, j'vais devoir passer 20 minutes dessus.
Je sais plus pourquoi j'ai dit ça
Je trouverais bien